Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un astéroïde pourrait heurter la Terre en 2182

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et moi qui a fait plein de projet pour le 2200 !

Commentaire

On sera déjà tous morts
      weh et si on revient ....http://students.ou.edu/W/Sarah.E.Wil...ncarnation.jpg

tchek tchek tchek

Commentaire

Pourquoi Mimi ?? l'astéroïde de 2182 va arriver en avance de 162 ans :22:
        Non pas l'astéroïde mais la couche d'ozone et le climat à cause de la pollution.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

les mathematiciens et les physiciens se cassent la tete pour rien

Commentaire

Merci les amis

Vous m'avez toutes et tous fait rire et retrouver le détachement, la joie de vivre des gens de mon pays.

Aucune inquiétude à se faire au sujet de l'astéroïde : d'abord ce ne sont que des calculs de probabilités et même si cela arrive justement nous avons largement le temps de le casser en mille morceaux loin, loin, loin de notre chère Terre justement grâce à ces scientifiques qui scrutent le ciel continuellement et qui font des calculs ...
            Par ailleurs, et sans le détruire, il suffit d'agripper un engin dessus qui l'aiderait à changer de trajectoire

Ce que je vous dis là n'est absolument pas de la science fiction nous savons le faire nous l'avons déjà fait.
            Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2010, 00h39.

Commentaire

Hello Aloha

Nous avons fait quoi ?

Commentaire

Bonsoir Tite-fée
                Vous m'avez sincèrement fait rire avec vos différents pronostiques ...

Cela m'avait rappelé le jour où j'avais dit à ma chère maman Alla Yerhamha: maman il y a de la glace dans le sous sol de la planète Mars, elle m'avait répondu à quel parfum (fraise,...) ... les petits martiens sont donc cachés sous le sol pour sucer cette glace ...

Ou alors encore, très récemment j'ai vu une bouteille d'eau sur un Mars (la friandise chocolaté que tout le monde connait)

Une autre manière rigolote pour dire que nous avons détecté de l'eau sur la Planète Mars

Commentaire

j'aurai bien aimé voir à quoi ressemblerait le monde en 2182 !!

Commentaire

j'serai mort et enterré ce jour ... après moi le déluuuuuge ou l'astéroïde

Commentaire

Non pas l'astéroïde mais la couche d'ozone et le climat à cause de la pollution.
                      C'est vrai que l'homme cours à sa fin bien avant cette date
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

comme nous aurons engendré une descendance jeune , belle et ultra intelligente, ils auront déjà fabriqué un filet de protection tendu autour de la terre ;
                        comme ça quand ce caillou arrivera ...
                        chponnnggggg ! retour à l'envoyeur !

qui a encore balancé ses cailloux ?

Commentaire

Un filet ne peut rien y faire par contre je ne serais plus là pour voir le spectacle avec l'arme nucléaire
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

qui a dit qu'il y aurait encore les armes nucléaires !!
                            sa pourrait très bien etre un canon laser à double pompe à fission fotonique aigu sévère qui pulverisera cette asteroide !!
                            un peu comme star wars !!

Commentaire

J'arrête le café maintenant car je souhaite être en vie le jour du feu d'artifice !

Commentaire

qui sait , peut être qu'il y aurait l'apocalypse et le monde serra réduit en un tas de villes en ruine ou l'anarchie regne en maitre absolu !!

Commentaire

Chargement...
                                X