Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Vous m'avez toutes et tous fait rire et retrouver le détachement, la joie de vivre des gens de mon pays.
Aucune inquiétude à se faire au sujet de l'astéroïde : d'abord ce ne sont que des calculs de probabilités et même si cela arrive justement nous avons largement le temps de le casser en mille morceaux loin, loin, loin de notre chère Terre justement grâce à ces scientifiques qui scrutent le ciel continuellement et qui font des calculs ...
Par ailleurs, et sans le détruire, il suffit d'agripper un engin dessus qui l'aiderait à changer de trajectoire
Ce que je vous dis là n'est absolument pas de la science fiction nous savons le faire nous l'avons déjà fait.
Dernière modification par Aloha, 30 juillet 2010, 00h39.
Bonsoir Tite-fée
Vous m'avez sincèrement fait rire avec vos différents pronostiques ...
Cela m'avait rappelé le jour où j'avais dit à ma chère maman Alla Yerhamha: maman il y a de la glace dans le sous sol de la planète Mars, elle m'avait répondu à quel parfum (fraise,...) ... les petits martiens sont donc cachés sous le sol pour sucer cette glace ...
Ou alors encore, très récemment j'ai vu une bouteille d'eau sur un Mars (la friandise chocolaté que tout le monde connait)
Une autre manière rigolote pour dire que nous avons détecté de l'eau sur la Planète Mars
comme nous aurons engendré une descendance jeune , belle et ultra intelligente, ils auront déjà fabriqué un filet de protection tendu autour de la terre ;
comme ça quand ce caillou arrivera ...
chponnnggggg ! retour à l'envoyeur !
qui a dit qu'il y aurait encore les armes nucléaires !!
sa pourrait très bien etre un canon laser à double pompe à fission fotonique aigu sévère qui pulverisera cette asteroide !!
un peu comme star wars !!
Commentaire