Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VIDEO] Paris : un bus tombe dans la Seine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [VIDEO] Paris : un bus tombe dans la Seine

VIDEO. Paris : un bus tombe dans la Seine, pas de victimes

Spectaculaire accident de bus jeudi soir. Vers 20h30, un car de tourisme autrichien est tombé dans la Seine à une centaine de métres du pont d'Iéna. Le bus était vide au moment de sa chute dans le fleuve, selon les policiers. Les 51 passagers et les deux chauffeurs, tous de nationalité autrichienne, se trouvaient dans un cabaret au moment de l'incident.
    Stationné sur le parking du port de La Bourdonnais (VIIe), le car aurait dévalé le quai légèrement en pente à cet endroit.

«Je l'ai vu plonger dans la Seine. Au début, j'ai cru à une vision d'optique. Et je me suis ensuite mis à courir dans sa direction », raconte un témoin. Et d'ajouter : «Lorsque je suis arrivé, on ne voyait déjà plus que le toit du car. Ça été très rapide.»

Un peu avant une heure du matin, les policiers et les pompiers n'étaient toujours pas parvenus à sortir le véhicule de l'eau. De nouvelles tentatives devraient avoir lieu dans la journée. Les deux chauffeurs étaient sous le choc. L'un d'eux a expliqué au «Parisien» ne pas comprendre ce qui a pu se passer : il se souvient avoir serré le frein à main avant de quitter le car.
    Heureusement, aucun bateau mouche n'était amarré à cet endroit. Le drame a été évité de peu. « Habituellement, un de nos bateaux reste sur cet emplacement », explique un agent des Bateaux Parisiens.

Le Parisien
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Waw quel fait divers ! dans la Seine O_O impressionnant !

Le drame a été évité de peu.
    C'est clair Rabi sterhom, hamdouAllah pas de victimes, il était vide !

Commentaire

Coucou Shiz,
      Heureusement que le bus était vide. Imagine s'il était rempli de touriste. :22:
      Impressionant de voir un bus dans un fleuve !
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

coucou Sefaxou,

Grave en même pas 1min30 ghra9, on ne voyait déjà plus le bus!
        J'imagine même pas s'il était rempli de touristes.
        Et heureusement qu'aucun bateau mouche n'était à cet endroit aussi!!

Je me demande s'ils ont réussi à le sortir ou pas encore!?

Commentaire

c'est impressionnant !
          ils vont nous sortir que c'est un maghrébin qui l'a poussé dans la seine
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X