Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La robe la plus chere au monde..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne vois pas l'intérêt de faire une telle robe qui vaut des millions, qui ne peut être lavée, qui ne sera portée qu'une seule fois, et en plus qui a la peine d'être médiatisée...tout ça; au lieu de récolter de la nourriture, des couvertures, des médicaments, pour les gens qui en ont besoins..

En plus, c'est une robe qui couterai le capitale d une PME, petite ou moyenne entreprise en Algérie, entreprise individuelle en france aussi, employant jusqu'à 10 salariés, soit un revenu pour 10 familles....

bref, c'est fou mais c'est vrai!!
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Pour prouver son Amour....

A ceux qui disent je t'aime a leurs femmes, leurs compagnes ou amies; n'offrirez vous pas cette robe pour prouver votre Amour ?
      Moi, si j'avais les moyen pour ca, je l'offrirai volontiers et meme que j'en acheterai plusiurs.
      Dire a quoi ca sert ?
      Elle servira peut etre a un milliardaire pour dire a sa bien aimee :
      Je t'aime . je t'aime tellement, Je n'ai pas encore les moyens de t'offrir la lune mais entre temps, je t'offre cette robe.

Commentaire

...................
        Dernière modification par Invité, 20 juin 2007, 18h45.

Commentaire

horriblement dénudée...

cela dit, je suis d'accrord avec toi léco...
          (\__/)
          (='.'=)
          (")_(") la secte des lapins

Commentaire

Elle est même pas belle la robe! Et moi comme Lily même payée, je ne la porterais pas!
            "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

Commentaire

combien de karakou pour 5 millions livres??????

Commentaire

C'est peut être la plus chère au monde, mais je ne crois pas que ce soit la plus belle au monde...

Commentaire

Perso, je n'aime pas du tout... On appelle cela une robe, moi j'appelerais cela plutôt un filet de pêche!!!!!! De plus, elle est trop osée et ne cache rien du corps féminin, autant se balader toute nue à ce moment là!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                  X