Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous mangez combien de fois par jour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou Yazou, j'adore les restaurants Turcs

maheureusement il n'ya pas beaucoup de restaurants on l'on peut manger a l'aise et cela a ete toujours le cas pour les musulmans depuis des decenies

Tu manges du non-halal sinon du poisson et je n'aime pas tout le temps du poisson moi

Commentaire

non ici c'est tout a fait normal de demander d'emporter quand tu as une bonne portion a emporter, surtout que generalement les parts sont généreuses
      bonsoir yazou on m'a parlé de ça (mes amis) rien ne se jette voila les gens bien et ici en jette des tonnes et des tonnes

et ci par hasard on te vois emballer quelque chose on te regarde de travers meme pour les bouteilles de limonade

Commentaire

Lynas, je mange du poulet ( notre Imam nous a donné le feu vert car ça fait parti des volatiles ) , mais je dis toujours bismillah, la viande rouge non biensure a part chez les resto arabe ou la ou c'est ecrit que c'est hallal ,
        mais y a pas longtemps aux states, par voiture on a vu un KFC '' avec mention ''zabiha hallal ''

Commentaire

Lynas, je mange du poulet ( notre Imam nous a donné le feu vert car ça fait parti des volatiles )
          Oui j'ai entendu cela et on ne peut pas manger que du poisson !

mais y a pas longtemps aux states, par voiture on a vu un KFC '' avec mention ''zabiha hallal ''
          Mais bon ,je ne crois pas à cela

Commentaire

Tu m'as fait rire avec ton arabe yazou

P.S: Lesage on gaspille ici plus que n'importe quel peuple sur cette planete...crois moi

Commentaire

coucou le sage, non ici personne ne se mêle des autres ,

je ne supporte pas voir qlq'un jeter la nourriture dehors, ca me rappelle toujours en Algerie au mois de ramandan sourtout plein de baguettes de pains jetées prés des poubelles alors que d'autres personne meurent de faim,c'est aberrant.

Commentaire

Mais bon ,je ne crois pas à cela
                fhama, dhen'bhou 3la re9bethoum
                ça me rappelle qlq'un de la famille qui demandait a mon pere de lui dire que chez Mcdo on fait de la viande hallal pour qu'il aille la manger sans qu'il ne s'en veuille

Commentaire

coucou le sage, non ici personne ne se mêle des autres ,

je ne supporte pas voir qlq'un jeter la nourriture dehors, ca me rappelle toujours en Algerie au mois de ramandan sourtout plein de baguettes de pains jetées prés des poubelles alors que d'autres personne meurent de faim,c'est aberrant.
                  je sais que personne ne se melle des autres

pour le pain c'est toujour la meme choses surtout dans les universités et les restaurants des villes

P.S: Lesage on gaspille ici plus que n'importe quel peuple sur cette planete...crois moi
                  Oui lina c'est la vérité on gaspille trop et en tout et pour tout

yazou tu as parlé tout a l'heure de la viande rouge
                  ce que j'ai entendu dire souvent en algérie et en france quand tu n'a pas de boucherie hallal tu rentre tu commande ce que tu veux comme poids et ne demande jamais halala ou pas quand tu est service tu dis besmelah oia lah ou akbar

Commentaire

le sage oui si tu es dans une ville retirée ou il n y a pas de viande hallal et que c,est trop loin pour toi d,aller dans une autre ville pour t'en procurer, effectivement tu peux acheter la viande non hallal et dire bismilah quand tu la cuisine et quand tu la mange

Commentaire

yazoule sage oui si tu es dans une ville retirée ou il n y a pas de viande hallal et que c,est trop loin pour toi d,aller dans une autre ville pour t'en procurer, effectivement tu peux acheter la viande non hallal et dire bismilah quand tu la cuisine et quand tu la mange
                      Meme quand tu l'achete ne demande jamais ci c'est halal ou pas
                      quand le boucher te la remet avant de la prendre tu dit besmelah oi alah akbar
                      pour la faire cuire aussi et quand tu commence a manger aussi

Commentaire

pffff djawa3touni, je suis entrain de me faire un sandwich au poulet a 16 h

lynas oui les turques ont de tres bon plats ;d

Commentaire

yazoupffff djawa3touni, je suis entrain de me faire un sandwich au poulet a 16 h
                          de bute en blanc j'ai un fou rire a cause de ta réponse

Commentaire

avant je mangeais nomadement
                            maintenant je manges a heure fixe mais parfois n importe quoi n importe comment

Commentaire

J'essaye de ne pas trop manger le soir, en général je mange 3 fois par jours

Quand je ne travaille pas c'est 2 ou plutôt un combiné, déjeuner + petit déjeuner

et puis tout le monde n'est pas thaïlandais !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

...les 3 repas de la journée, entrecoupé par des p'tits cafés, mais parfois je craque pour des gourmandises....
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Chargement...
                                X