Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hygiène en Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et bien

si j'étais ministre j'instaurerai un impot !

plus la ville est sale plus l'impot sera élevé !
    peut etre qu'en touchant leur point sensible c'est à dire le porte monnaie les gens feront plus attention !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

mais lily ils ont deja du mal a percevoir les impots (is).
      si je te suis qui va payer ces nouvo impou svp

Commentaire

Il n'y a pas qu'au bled que l'hygiène laisse à désirer, en France aussi, durant le ramadhan, Barbès est loin de briller par sa propreté... En temps normal, déjà ce n'est pas fameux, alors je vous laisse imaginer durant des circonstances exceptionnelles!!!

Commentaire

Ah Beehive,

Avec plaisir..........mais j'ai un homme et une petite fille á la maison....par contre je peux te l'envoyer via DHL !

Commentaire

Merci Hellas, j’ai aussi une personne dans ma vie, si elle veut toujours de moi! Elle dit qu’elle sait tres bien faire du Kalbelouze, mais comme on ne c'est pas encore rencontrer, je n’ai aucune preuve sur le kalbelouze.

Commentaire

et bien

vu le nombre de fonctionnaires qui ne servent à rien ! c'est a dire qu'ils sont payés a rien foutre !
              je les envoie sur le terrain recolter le fameux impot en faisant du porte a porte !
              si ils ne paient pas ils auront une majoration !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

beehive,

Si j'ai bien compris ton coeur est pris mais tes yeux n'ont pas encore vu et ta bouche par encore gouté.......
                Sinon va á la rubrique cuisine du forum y 'a la recette.

Commentaire

On pourrait commencer par instaurer une taxe de nettoyage mais l'état s'engage á améliorer de beaucoup les sevices rendus,il ya des normes bien définies.et si l'état se sent incapable d'assurer,qu'il privatise le service ou incite les millions de chômeurs á créer des entreprises de nettoyages qui nécessitent assez peu d'investissement par rapports aux lignes de cédit accordés au compte goutte á des projets farfelus,en contre partie les jeunes et les moins jeunes travailleront en nettoyant leur environnement,ceci d'1part et d'autre part avec la taxe obligatoire ,on pourrait se payer des vraies campagnes de sensibilisation de la population,les écoliers etc...
                  Lorsque la volonté politique existe et le soutien de toutes les instances assuré,la propreté est une affaire d'hommes et de femmes.

Commentaire

Chargement...
                  X