Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rencontré un Algérois, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ahhhhhhh a tlemcen le taux de change est trop elevé

A Médéa et en kabylie ya aussi de tres belle femmes , et les plus belles brune c'est des Nailiates
    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

• Ahhhhhhh a tlemcen le taux de change est trop elevé
      T'as vu comment je les défends....je ne suis pas ingrats moi

Commentaire

• @Iris : On ne parle pas de la beauté, mais des gens.

Walah, j'ai eu l'occasion de voir des filles tlemeceniennes magnifiques, katlouni bel qdar.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister :Comme on parlais de dent et de peau blanche .... je croyais que ca parlais du physique

comme disais uen vielle de la famille "kayen l'emlih ou edouni "

Commentaire

• Quand on me sort des discours du style: "les Tlemseniens ou les Algerois sont des gens très bien, très raffinés...etc", ca me fais sortir de la fumée des oreilles! raffinés de quoi? comment? très biens pourquoi? wach, il ont inventé quelque chose en particuliers? kayen 3oulama parmis eux, tal3ou dans l'espace? il ont inventé un vaccin en particulier?...WALOU!...RIEN DE TOUT CELA!...

Aya arrêtez ya weddi on viens tous de la même ma3ma3a (même origine)
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• tu n'avais pas arrêté de fumer Kikoz ?

bah ... on s'amuse là .... tu sais bien que lorqu'on a rien fait de sa vie , on a besoin d'un pédigree d'ascendance... allons ...
              faut bien se donner un style ...

Commentaire

• Tu m'as tué

Fekertini fi Felleg quand il s'enerve

Commentaire

• Quand on me sort des discours du style: "les Tlemseniens ou les Algerois sont des gens très bien, très raffinés...etc", ca me fais sortir de la fumée des oreilles! raffinés de quoi? comment? très biens pourquoi? wach, il ont inventé quelque chose en particuliers? kayen 3oulama parmis eux, tal3ou dans l'espace? il ont inventé un vaccin en particulier?...WALOU!...RIEN DE TOUT CELA!...

C'est certains gens des zones rurales qui viennent à la ville et qui cherchent une "légitimité" qui font ce cirque ...

Commentaire

• kikoz

yatik essaha....point final!...mazelti ma kemeltich hadik la glace...chouiya bark
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• Je ne crois pas qu'il y a que les gens venus des zones rurales qui raisonnent de cette manière... A Alger les expressions du genre "Oulid leblad", "Fahs"... -concepts qui en réalité ne renvoient à aucun repère - sont courantes aussi bien dans les vieilles familles d'Alger que chez les algérois par adoption.
                      Le ridicule dans cette histoire est que le Algérois pensent qu'Alger est le nombril du monde, qu'ils sont les plus intelligents, qu'ils ont le meilleur parler, qu'ils sont les plus stylés... Généralement ceux qui tiennent ce genre de propos sont des jeunes désoeuvrés, très limite, qui font le pied de grue au bas de l'immeuble toute la journée.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• fhamator
                        C'est certains gens des zones rurales qui viennent à la ville et qui cherchent une "légitimité" qui font ce cirque ...
                        Mais même phamator ces gens des zones rurales font eux aussi partie de la ma3ma3a...kif kif...
                        L'algerie est constituées d'un beau panaché de cultures, de traditions, d'accents et de dialectes, c'est une richesse, ca devrait faire notre fierté! sortons de l'obscurantisme

Fella, la crème glacée tetnakta3 pendant un mois :22:
                        kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

• Océane

Si une Algéroise rencontre un Algérois qui n'aime pas la rechta et la chorba bitta, mais adore la tchekchouka... pourra-t-elle l'épouser ?
                          Une algéroise nass m'lah
                          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

• On dit que seul "el far ould el blad".

Commentaire

• Je ne crois pas qu'il y a que les gens venus des zones rurales qui raisonnent de cette manière... A Alger les expressions du genre "Oulid leblad", "Fahs"... -concepts qui en réalité ne renvoient à aucun repère - sont courantes aussi bien dans les vieilles familles d'Alger que chez les algérois par adoption.
                              Le ridicule dans cette histoire est que le Algérois pensent qu'Alger est le nombril du monde, qu'ils sont les plus intelligents, qu'ils ont le meilleur parler, qu'ils sont les plus stylés... Généralement ceux qui tiennent ce genre de propos sont des jeunes désoeuvrés, très limite, qui font le pied de grue au bas de l'immeuble toute la journée.
                              Si chaque région était fière de ce qu'elle est ,il n'y aura pas ça...

Demain un non Algérois ,débarque à Alger ...il dira je suis ALgérois ...au lieu d'être fier de là d'où il vient

Mais même phamator ces gens des zones rurales font eux aussi partie de la ma3ma3a...kif kif...
                              bein oui le même passeport .....khdar

Commentaire

• Fhamator
                                Il existe une différence entre fierté et rodomantade...
                                Dans ma ville, il y a des algérois qui ont débrqué et très vite le goût de la fanfaronnade leur est passé.
                                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Chargement...
                                X