Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai rencontré un Algérois, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mista

jaimerai bien que son prochaine histoire soit un ami a elle qui est tombè sur une homo algeroise de el byar par ex...
    aujourd'hui c'est dimanche, elle ne peut rencontrer ses collègues...(Ya rabi ess'ma7l) c'est juste pour rire
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• moi je sors de ce topic wakila maya va etre violente avec certains et surtout certaines avec leurs ecrits matehechmouch

Commentaire

== MODERATION ==
        Soyez poli et évitez les propos malsains - Lisez la charte du forum.

Commentaire

• Je suis un peu déçue par ce que j'ai lu... je ne comprends pas certains si le post ne vous plait pas, pourquoi y répondre?!
          Bref.

Non, je n'ai pas pleuré toute la journée en vous lisant, j'étais juste au travail (et oui je travail aussi les we).

Et, non je n'ai rien inventée, qu'est-ce que ça m'apporterais d'inventer une histoire?!
          Je voulais seulement partager avec ceux qui le souhaitaient ce qui m'était arrivé et surtout partager un sentiment qui ne me lâche pas et que cette expérience me confirme, le sentiment de n'avoir pas de chance en amour. Il n'y a rien d'exceptionnel à cela. Si vous vous avez de la chance, vous êtes heureux en couple, tant mieux pour vous, rabi izedelkoum.
          Si on n'a pas autant de chance que vous, on peut quand même faire un malheureux topic, non?

Et non je ne suis pas raciste ou régionaliste, les racistes et les frustrés ce sont ces intervenants qui se permettent de juger et d'insulter avec autant de facilité.
          Oui, je veux et j'espère que Dieu me permettra de faire un mariage Algérois et d'épouser un Algérois, où est le problème? en quoi cela vous gène-t-il?
          Si un homme me dit, je préfère les blondes ou les filles à forte poitrine, ou encore les hommes, je suis censée lui faire un procès pour discrimination? Pathétique.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
          X