Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces personnages détestables des médias français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    aaaaaah arrete j'adore moi leurs humour potache ou carrément noir, de toute façon j'suis friande de tous les humours, Guillon je l'adore il m'éclate de rire ce type à faire le méchant puis il est tellement beau non sérieux les 3 je les trouves doués, attend Ruquier depuis des années il anime la radio et la télé, il a bcp de talent mais je trouve qu'il s'entoure mal

    Commentaire


    • #47
      Guillon
      Je le hais lui
      [...]

      Commentaire


      • #48
        Ah oui j'aime pas non plus Tex ou Rex sur la 2, il a des blagues pourrit qui font même pas rire enfin qui font rire que lui

        Commentaire


        • #49
          J'adore stéphane guilloin, josé garcia et les mecs de grolandsat.

          J'aime pas zemmour.
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #50
            J'adore stéphane guilloin, josé garcia et les mecs de grolandsat.

            J'aime pas zemmour.

            OOOOOOOH VIENS LA QUE JE TE FASSE UN BISOUSSSSSSSSSSSS

            euh, j'adore aussi le Groeland MaGZINE

            Commentaire


            • #51
              tu trouves Guillon beau et Ruquier talentueux !

              chouchit@, tu viens quand tu veux, je suis au confessionnal

              Commentaire


              • #52
                Ouiiiiii Guillon je le trouve beau avec son regard de chien battus
                Ruquier avant de savoir qu"il était gay je le trouvais pas mal aussi

                Commentaire


                • #53
                  OOOOOOOH VIENS LA QUE JE TE FASSE UN BISOUSSSSSSSSSSSS

                  euh, j'adore aussi le Groeland MaGZINE
                  Tiens

                  je ne les rate pas, ils sont trops forts : la façon de raconter les faits divers et leurs fins inimaginables, les restes du monde, ....
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tiens

                    je ne les ratent pas, ils sont trops forts : la façon de raconter les faits divers et leurs fins inimaginables, les restes du monde, ....
                    Oui je rate pas non plus, puis là tu m'a mis la musique du générique en tête vivement la rentrée et des nouveaux reportages de dingue, de toute façon sur canal + j'aime tout, le grand journal, le petit journal de yann barthès, l'edition special, salut les terriens

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui je rate pas non plus, puis là tu m'a mis la musique du générique en tête vivement la rentrée et des nouveaux reportages de dingue, de toute façon sur canal + j'aime tout, le grand journal, le petit journal de yann barthès, l'edition special, salut les terriens
                      Hey, tu oubli le SAV d'Omar et Fred !!! ....

                      Tata suzane, Rocco et sa b..., Cap'taine chocolat, le commando fred, ...
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #56
                        ouiiiiiiiiii omar et fred ahahahahaha, et tu oublie super connard et françois le français aaaah ils sont trop trop fort ces 2 là

                        bon ysn j'arrête de polluer jvais me faire gronder

                        Commentaire


                        • #57
                          ohh ruquier nhabou bezzaf par contre lomo li m3ah :22:

                          Commentaire


                          • #58
                            Savez-vous qu'il est gay Ne me dis pas qu'il est algérois !!!!!!! :22::22:
                            oué ruquier a des ancetres mi algerois mi gaulois et c'est pour ça qu'il est homo
                            ohh ruquier nhabou bezzaf par contre lomo li m3ah :22:
                            ben donc il sont deux , mais dis moi moh sah ethabou bezzaf ?

                            moi ceux que je n'aimen pas sont Marc Olivier Fogiel , Castaldi,arthur et ardisson pfffffff ils me foutent la chaire de poule c'est charognards bouffons
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #59
                              la prime a castaldi mais il se fout la honte tout seul lui,fogiel quand jetais livreur a paris il ma pas donner de pourboir cest sa copine lol...riquier pareil,ils habite tous a neuilly ou dans le 16eme ou 8eme

                              Commentaire


                              • #60
                                Mista t'as pas l'adresse de Nagui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X