Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et la Chirurgie esthétique!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca ne me poserait pas de problèmes.

    Entendons-nous : machi kima Cher ou je ne sais qui qui ont fini par avoir les pieds à vif tellement on leur a tiré la peau du visage

    Mais bon, une petite touche légère, gommer légèrement les outrages du temps, corriger un défaut, pourquoi pas?
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      Etes-vous prêts à franchir la porte d'un cabinet de médecin esthéticien ou celui d’une clinique de chirurgie esthétique ?
      jamais de l'algerie !!!! je suis trop habituée a ma gueule , même si elle n'est pas parfaite , je m'aime avec ma morve ......
      pour ce qui des rides et des marques du temps ,je les aiment bien a quoi ça sert de gagnée de l'age si les preuves du temps sont innaparente ?

      Qu’est ce qui vous en dissuaderait ?
      BEN qu'est ce qui me ferai changer d'avis ? un grave accident qui me défigurerai , là je ferai nécessaire pour retrouver mon apparence initiale .....
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #18
        Ouep , mes orteils , je les aime pas trop ...

        Commentaire


        • #19
          jamais de l'algerie !!!! je suis trop habituée a ma gueule , même si elle n'est pas parfaite
          t'es belle comme tu es !!
          Ouep , mes orteils , je les aime pas trop ...
          C'est tout ?!!

          Commentaire


          • #20
            Etes-vous prêts à franchir la porte d'un cabinet de médecin esthéticien ou celui d’une clinique de chirurgie esthétique ?

            Qu’est ce qui vous en dissuaderait ?
            Sauf accident qui me défigurerait oui j'irai dans un cabinet de médecin esthéticien, mais là dans l'immédiat non ça m'intéresse pas, surtout quand je vois les ratés ça me fait trop peur j'me dis qu'avec la chance que j'ai je risque d'être loupée

            Commentaire


            • #21
              Personne n'a besoin de se refaire les chevilles ??

              enflées ?

              Moi j'ai trop peur des effets secondaires :22: sinon j'aurais changé de peau, pour mettre une peau qui deviens pas rouge bel hechma
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                rouge bel hechma
                Azul a mimi nagh
                Awah au contraire, akeni irenuyass esser

                Commentaire


                • #23
                  Personne n'a besoin de se refaire les chevilles ??

                  enflées ?

                  Moi j'ai trop peur des effets secondaires :22: sinon j'aurais changé de peau, pour mettre une peau qui deviens pas rouge bel hechma
                  tu rigole moi c'est ma tête qui enfle je peux plus passer mes portes

                  Pendant mon adolescence je rêvais de me re faire le nez et les seins Mais en vieillissant j'y trouvée plus trop d'intérêt puis avec mon pif et mes petites mandarine j'ai quand même réussit à trouver l'amour

                  Par contre là une petite liposuccion du bide je dirais pas non

                  Commentaire


                  • #24
                    Azul a mimi nagh
                    Awah au contraire, akeni irenuyass esser
                    Azul mecmacou, oui c'est vrai mais des fois c'est gênant aussi, tout ce que je ressens est transcris sur mon visage :22: mais bon avec le temps j'ai trouvé le remède sans changer de peau bien sur

                    Par contre là une petite liposuccion du bide je dirais pas non
                    Ah pour ça, je te conseille d'attendre de finir avec les bébés sinon ce sera du gachis ^^
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      la chirurgie esthetique jamais
                      j'ai trop peur du billard

                      j'aimerais comme meme changer mon nez et ma poitrine mais je le ferais pas

                      Commentaire


                      • #26
                        mais bon avec le temps j'ai trouvé le remède sans changer de peau bien sur
                        Ah bon, amek ?!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Mecmadou , choukagh daya ta pas une idée ?

                          Mimi And Chou

                          Donc l'une a les chevilles qui enflent , et l'autre la grosse tête !

                          Commentaire


                          • #28
                            Donc l'une a les chevilles qui enflent , et l'autre la grosse tête !
                            Mais non, les chevilles c'est une question pour tout ceux qui ont dit je suis assez zolie comme ça

                            Ah bon, amek ?!!
                            Dés que je suis intimidée, je commence à blaguer et rire ça part tout seul aprés ça mais faqenass toura
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Mecmadou , choukagh daya ta pas une idée ?
                              mais non, toi aussi t'as rien a changer, kim kan aken

                              Commentaire


                              • #30
                                Citation:
                                jamais de l'algerie !!!! je suis trop habituée a ma gueule , même si elle n'est pas parfaite
                                t'es belle comme tu es !!
                                merci mecmad enagh
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X