Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensée pour El Hachemi Chérif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu t'appuies sur Larbi Zitout le gamin de la politique algérienne, le déserteur de sa mission diplomatique, l'islamiste de service pour étayer ta petite plaidoirie, je n'en suis nullement surprise !
    Salut l'impré. Chacun ses idéaux. Si toi tu ne partages pas les idées de ce Zitout, il est normal alors que d'autres ne partagent pas celles de Cherif. Je serais très étonné si je n'aurais trouvé que des personnes saluant le combat de El hachemi Cherif.

    Commentaire


    • #32
      Juris

      Ils ne sont pas du même rang, ni de la même trempe, je n'ai aucun respect pour un membre du FIS aucun ! Ceux là même qui ont programmé la mise à mort des algériens ! Jamais je n'aurai de la considération pour ces larves !


      Zitout est un r'khiss de première classe, il est bien au chaud dans les jupons de sa Majesté !

      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #33
        Zitout est un r'khiss de première classe, il est bien au chaud dans les jupons de sa Majesté !
        Mort de rire.

        Ben voyons, crois-moi dans ce cas que les opposants de Chrif sont plus virulents à son égard. C'est ça la vie en fait, comme je l'ai dit, chacun ses idéaux.

        Puisque tu parlais des massacres, les islamistes aussi pensent que Chrif était un éradicateurs et qu'il était complice des généraux algériens. Donc tu vois

        Commentaire


        • #34
          @l'imprevisible

          A moins que tu ne remette en cause les réalités historiques de la mouvance islamiste en Algérie, les camps d'entrainement, l'armement dans les mosquées et la préparation de l'insurrection armée !
          oui et des partis legaux et des associations et des elections communales et des mandats ou les populations ont eut a "essayé" la conduite des affaires de la cité par ces memes islamistes ...ou satisfaits ils les ont encore une fois elus..coup d'etat et camps dans le sahara juste par ce qu'on fait la priere dans al mosquée!!
          une volonté d'arreter la boule de neige a saint eugedio avec hanoune mehri du FLN et ait ahmed du ffs...refus du pouvoir extremiste qui ne faisait pas de prisonniers das les maquis..naissance de mouvement encore plus radicaux islamistes de lais
          vous occultez saint eugedio, vous occultez la treve de l'ais VOUS OCCULTER les combats entre differentes factions islamistes dans les montagnes vous

          considerer que les islamistes sont les seuls responsables du drame nationale releve aussi de la mauvaise foi

          pour repondre a ta tout musulman voulant que les preceptes de l'islam soient appliqués dans tout les domaines de la vie est mon representant

          voila j'ai repondu a ta question..mais j'attend la reponse a la mienne

          comme definit on un islamophobe dans un pays a majorité musulmane??
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #35
            Je serai tombé sur un topic qui rend hommage à un personnage mort, dont les idées me sont opposées, j'aurai passé mon chemin!!!
            C'est d'une grand bassesse que de vouloir parasiter un tel topic!!
            Mais en même temps ça prouve à quel point l'homme et ses idéaux dérangé.
            Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #36
              Après une vie au services de ses concitoyens....









              c'est face à la mer qu'il a choisi de passer l'éternité

              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

              Commentaire


              • #37
                Tamerlan

                Juste pour ton information, rendre hommage à El Hachemi ou un autre est un droit, si tu ne te sens pas concerné passe donc ton chemin, mais ta petitesse d'esprit ne t'autorise pas cette option là, pensant être au-dessus des autres car ta foi t'y autorise ( plutôt ta mauvaise-foi) tu insultes et juge car tu crois détenir le pouvoir suprême de juger un croyant ou un non-croyant !

                Un forum public est un espace d'expression libre, tant que les termes de la charte ne sont pas violés rien n'interdit de rendre hommage ou de s'exprimer, à condition que ce qui est avancé soit vrai et avéré !

                Tu accuses El Hachemi (paix à son âme) d'avoir été islamophobe, même dans les moments les plus vils de l'histoire de la mouvance islamiste et face à ses chefs notoires El Hachemi n'a jamais insulté l'Islam ou invité à s'en prendre à cette religion ! Quant à ceux qui ont assassinés au nom de cette religion, qui aujourd'hui osera ne pas prendre position contre ces derniers à moins qu'il soit complice et cautionne le forfait de ces larves !


                Tu es mis au défi, trouves un seul texte d'El Hachemi ou déclaration de ce dernier où il tient des propos islamophobes et de grâce épargnes nous le raccourcis Islamistes-islam !

                Le reste c'est de la perte de temps !


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #38
                  vous parlez beaucoup de hachemi cherif...sa mission sur terre est terminée, maintenant c'est el hissab ouel 3ikab chez dieu soubhanahou oua ta3ala..saha ftourkoum..

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tamerlan
                    ...mais hachemi cherif est fondamentalment contre l'existence d'un "parti" islamique par principe et contre l'application des lois islamiques...c'est ça etre islamophobe dans un pays a majorité musulmane
                    Les positions politiques que t'as énuméré ne relèvent pas de l'islamophobie. Elle relève du principe de la séparation de l'Etat et de la religion. Concrètement, El Hachemi Chérif était opposé à l'extrémisme musulman et non à l'Islam en tant que religion.

                    On peut être musulman et défendre cette approche politique. Je suis favorable à un amendement de la Constitution pour séparer l'Etat et la religion, et suis contre l'application de la chariaa en Algérie mais cela ne fait pas de moi un islamophobe.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X