Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme violée et sauvagement assassinée à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mes condoléances les plus attristés a la famille de la défunte et que dieu la garde dans son paradis éternel

    Ce phénomène est nait depuis la nouvelle loi conçernant la police qui n'a pas droit d'intervenir ou de frappé un délinquant pour enquète etc...

    Que dieu nous protège

    Commentaire


    • #32
      allah yarham'ha ..quelle mort atroce
      j,espere que ces assassins seront torturés a mort

      en periode de terrorisme en algerie, dans mon sac y avait toujours un bout de tissu pour broderie, des fils, et un gros ciseau

      Commentaire


      • #33
        First day

        ça dépend des quartiers oui

        Mais en tout cas , sortir tte seule à Alger centre pour moi c une journée gaché , d'ailleurs même avec les copes on nous la gâche souvent !

        Commentaire


        • #34
          Myst les flics s'ils sont contre moi je suis prêt à les ecraser juridiquement combien même ils sont chouchoutés j'abandonnerais pas . Quand je suis dans mon droit et surtout au peril de ma vie, on ne discute pas .. Et puis je risque rien puisque je n'irais pas jusqu'à tuer quelqun je connais mes limites contrairement à eux ! Sinon c'est pas un couteau de boucher , c'est un simple couteau de cuisine , je pretexte simplement que je l'avais oublié dans mon sac alors que j'étais en pique-nique la veille , s'ils insistent c'est qu'ils ont problème avec ma couleur de peau. J'ai tendance à opter pour les opinels mais ça fait un peu arme de guerre.
          Là je suppose que tu parles de la France ? En Algérie, du moins là où j'habite, ça ne se passe pas comme ça... enfin, la plupart du temps je veux dire même si y a des exceptions
          le bon paye pour le mauvais ...


          Envoyé par PJour
          C'est pareil pour une femme ou un homme
          enfin , en algérie je parle
          Je sais, et je parle de l'Algérie aussi
          Mais j'ai jamais vu jusqu'à maintenant, des femmes se faire fouiller lors d'une rafle ... mais bon, on sait jamais
          Dernière modification par absent, 03 août 2010, 19h25.

          Commentaire


          • #35
            Allah yerhamha et toutes mes condoléances attristées à sa famille.
            J'espère que ces crapules seront vite retrouvées, je suis pour leur liquidation physique pour épargner aux contribuables les frais de justice et d'internement, quitte à faire râler les associations de défense des droits de l'homme, je pense qu'il ne faut pas défendre l'indéfendable et l'engraisser à l'ombre.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              Mais j'ai jamais vu jusqu'à maintenant, des femmes se faire fouiller lors d'une rafle ... mais bon, on sait jamais
              Dis , elles se vendent ?? Et ou ?
              je vois que ça fou la trouille de lire des faits pareils
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #37
                Comme quoi par exemple ?? Une arme blanche ? un Révolver ?
                Des cours d'autodéfense peuvent te sortir d'un mauvais pas. Mais ça sert à rien contre une "horde de délinquants" j'imagine.

                La meilleure solution c'est de se faire accompagner par un homme dans les coins "chauds", réduire les déplacements à pied au minimum, éviter carrément certains endroits.

                C'est vraiment moche tout ça, espérons que tout le harcèlement des flics de ces derniers jours va donner des résultats concrets sur le plan sécuritaire.

                Commentaire


                • #38
                  myst

                  les fouilles de sacs de femmes, ca arrive souvent quand tu rentre dans certains établissements.

                  Commentaire


                  • #39
                    Galaad :Ok , j'opte pour deux gardes au corps ds ce cas là
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #40
                      Dis , elles se vendent ?? Et ou ?
                      je vois que ça fou la trouille de lire des faits pareils
                      je ne sais pas si ça se vend, ni où elles pourraient se vendre
                      le mieux c'est d'en commander de l'étranger, et encore mieux d'en ramener via la Tunisie, y a plus de relachement dans les controles... car ça risque de coincer au niveau de nos ports et aéroports pour ce genre d'objets

                      les fouilles de sacs de femmes, ca arrive souvent quand tu rentre dans certains établissements.
                      Ben là je sais pas! juste en porter quand on a pas l'intention de se rendre dans ce genre d'établissements, ou peut-être mettre dessus un truc genre pour le faire passer pour un simple déo !?

                      Commentaire


                      • #41
                        allah yi rhamha ....après vous dites contre la peine capitale...Moi j'appuie sur la gâchette normal et même dormir tranquille.

                        Commentaire


                        • #42
                          De toute façon, face à 25 voyous, un malheureux couteau, les cours d'auto-défense (à moins d'être Uma Thurman dans Kill Bill) et même un bodyguard (à moins que ce soit la réincarnation de Bruce Lee)... difficile de se défendre.

                          La question que je me pose, c'est quelle éducation ces hommes ont-ils reçue? et surtout comment se fait-il que personne n'ait intervenu ou n'ait rien entendu?

                          Une fois, à Alger, ma cousine Allah i rahmha a été agressée par un type en rentrant chez elle (Telemli), il a juste eu le temps de l'empoigner, elle a crié, et tout le quartier est arrivé pour la secourir. Ouch nkolkoum, ketlou3 bel'3assa, à la fin, c'était elle qui leur disait "mahboul khellouh", car elle avait peur qu'ils le tuent.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #43
                            Quelle triste et révoltante information, pourvu qu'ils soient tous punis sévèrement.

                            La lacrymo, il semblerait que ça soit possible d'en posséder une à condition d'en avoir fait la demande auprès de la police et sous réserve qu'elle l'autorise.
                            Par contre où en trouver à Alger ? ça c'est la question...
                            Le couteau c'est peut-être pas une bonne idée, ça peut-être plus dangereux qu'autre chose.

                            Faites attention en tout cas, les filles en particulier, coupez le baladeur dans les endroits douteux, les oreilles ça peut permettre d'anticiper un coup fourré, dans la surprise c'est plus dur de bien réagir.

                            Commentaire


                            • #44

                              Ya settar !!!rabi yerhamha weywessa3 3liha !!!! Qu'est ce que c'est révoltant de lire ces crimes !!! Rabi wkilhoum ,bande de voyou ; pervers !!!



                              Commentaire


                              • #45
                                La lacrymo, il semblerait que ça soit possible d'en posséder une à condition d'en avoir fait la demande auprès de la police et sous réserve qu'elle l'autorise.
                                C'est une arme de catégorie 3, proscrite en algérie !

                                Par contre où en trouver à Alger ?
                                Dellala de Badjarrah, y avait un type qui vendait que ça
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X