Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme utilise ses seins pour faire de la peinture - photos
je pense quant elle peint seul sans cam. ou temoins elle met surment
une protection.
je ne pense pas qu'elle pose une protection car c'est un travail d'art
moi ce qui m'a étonné c'est la taille de cette femme j'ai beau a réfléchir comment elle prend la position pour peintre je n'arrive pas a trouvé la solution
non non c'est de l'abstrait donc, peint n'importe comment elle n'a pas besoin de peindre avec precision et c'est pour cela que chaque peinture
est unique.
non non c'est de l'abstrait donc, peint n'importe comment elle n'a pas besoin de peindre avec precision et c'est pour cela que chaque peinture
est unique.
je sais que c'est de l'abstrait mais il faut une certaine manière de donné le coup de pinceau et en plus il faut travaillé tout en observant
moi je lui souhaite beaucoup de courrage vraiment elle est formidable avec ces tableaux je lui tire chapeau
Toute cette hiistoire la me depasse.....somme toute, j'y crois pas un mot..
" Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."
Serieux , vous trouvez vraiment qu'un mélange de couleur c'est de l'art
Bande de snobs !
Je ne suis pas un grand connaisseur mais c'est vraiment de l'art et je souhaiterai qu'un vrai connaisseur sur ce forum pourra te répondre convenablement avec des détails
c'est façile de critiquer mais trés dur de pratiquer
quand on considére n'importe quelle tkharbicha comme etant de l'art, normal qu'on arrive à ça ...
pfff, j'appelle ça du n'importe quoi, pas de l'art !!!!
me font rire ceux qui essaie zaama d'interpréter les tableau et à voir des choses , la ou il y'en a pas
Commentaire