Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser au jeûne en Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tamedit n-was bonjour

    ça arrive parfois... d'avoir un momemnt où on veut ..
    Si on n'est pas capable de se retenir pour une chose aussi banale, pas la peine de jeuner, car pas une forte envie de le faire.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      ahh mais on a pas encore eu les sujet " est ce autorisé de se brosser les dents , de se maquiller etc "
      c'est toujours les mêmes sujets récurrents c'est vrai, Alors l'été tu as :

      Vous pensez quoi des filles en bikini ou mini jupe à la plage ??

      à noël tu as :

      Vous fêtez noël vous les musulmans ? Vous faites des cadeaux ??

      et puis pour le ramadhan tu en as tout un tas aussi

      je change de forum mais je retrouve toujours les mêmes posts

      Commentaire


      • #18
        bonjour.
        je pense que le bisou qui engendre une excitation annule le jeûne.
        Dernière modification par Paradynia, 05 août 2010, 11h21.

        Commentaire


        • #19
          ... Tout dépend comment et qui on embrasse...
          Le cheikh peut développer ? wa choukran jazilen
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #20
            C'est possible, l'essentiel c'est qu'il ne doit pas y avoir d'exitation sexuelle (Baisers longs, caresses, ....).
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #21
              Paradynia bonjour.
              je pense que le bisou qui engendre une exitation annule le jeûne.
              Pour cela, (l'excitation) un rien suffit aux mecs, la vue, l'imagination, puis ils ne peuvent même pas contrôler les situations, ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #22
                bijor Tergui

                Le cheikh peut développer ? wa choukran jazilen
                ... Le cheikh devrait d'abord trouver win el qabla rahi sadda min djihtou...

                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  mdrrrrrrr
                  surtout que certains puent de la gueule pendant le jeûne ....quel courage :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #24
                    MDR ... Malika

                    Commentaire


                    • #25
                      ... Le cheikh devrait d'abord trouver win el qabla rahi sadda min djihtou...
                      Je sais que la géographie n'est pas le fort du cheikh. Tournes-toi vers Malmo, fais une rotation de 45° dans le sens des aiguilles de la montre; dans cette position tu es pile poil face à la Kaâba... Tu peux lever les bras et dire Allahou Akbar.
                      Dernière modification par ETTARGUI, 05 août 2010, 11h57.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #26
                        je m'en veux je m'en veux...........de ne pas avoir gardé tous ces topics..........histoire de faire un livre.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          Bisous & Ramadhan

                          S'embrasser au jeûne en Ramadan ? ça annule le jeûne ?
                          Non. De simples baisers (entre époux) n'annulent pas le jeûne, et la tradition rapporte que le Prophète embrassait parfois ses femmes en jeûnant.

                          Seul un acte sexuel entier rend un jeûne caduc.
                          Dernière modification par Harrachi78, 05 août 2010, 12h17.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            S'embrasser au jeûne en Ramadan ?

                            Normalement tout ce qui fait que .........tu vois ce que je veux dire

                            FAUT pas prendre le risque ...........on sais jamais

                            Commentaire


                            • #29
                              Si on veut se referer à la tradition du prophete, on peut trouver que le prophete embrassait ses femmes même au jeûne ... même les caresses..

                              Donc à mon avis , ça n'annule pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                Seul un acte sexuel entier rend un jeûne caduc.
                                Je ne pense pas mieux vaut ne pas s'attarder avec les bisous
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X