Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'embrasser au jeûne en Ramadan ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bienvenue alors lily...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Quand mon prof a évoqué le fait de s'embrasser pendant le jeûne, il n'a rien précisé sur le fait que ça soit entre mariés ou pas...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

pour les marié
        sa ne l'annule pas le jeune mais ce n'es pas une appel a le faire car il est makrouh

et comme je voit souvent bcp de commentaire de non marié ici et il précisent pas de quoi ils parlent

pour les étrangé (cousins compris)
        c'est interdit toute l'année a le faire pendant le ramadan sa l'annule pas ce jour mais c'est un péché
        si l'homme est excité et il a eu des goute sa lui annule la journée
        Dernière modification par Nadyr, 06 août 2010, 17h06.

Commentaire

Décidément, certains ne peuvent pas passer une seule et orpheline journée sans ''s'entre-baver'' ou s'auto-pomper la salive...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

que se sois par libido ou pas
            Deux cas, une résolution?

Commentaire

Je saurai pas répondre à la question, mais le principe du jeûne c'est aussi de se passer de ses petits plaisirs, sauf si pour vous embrasser sa femme n'en fait pas partie

Commentaire

Bonjour tout le monde

hmmmmm, un topic comme on les aime à cette periode la, saignant et croustillant à la fois , dans la pure tradition ramadanesque !!
                alors le verdict, halal ou haram le boussbouss ??

Commentaire

alors le verdict, halal ou haram le boussbouss ??
                  Je crois que c'est halam ou plutôt haral...je ne sais plus...

Commentaire

Envoyé par walid
                    Je crois que c'est halam ou plutôt haral...je ne sais plus...
                    c'est pas net tous ca, ca sera le grand bazar alors

Commentaire

• halal ou haram
                      pour l'homme et sa femme c'est makrouh

donc c'est un appel a l'évité pour ne pas s'exciter et ainsi il peut perdre sa journée
                      qui la rend par 2 mois de jeune pour une journée perdu au ramadan

Commentaire

• C'est halam, l'autre n'existe pas encore
                        Deja hya mekhelta, mate tezidouch:22:

Commentaire

• Débrouillez-vous, trouvez la différence entre le haral et le halam...je ne peut pas vous aider plus que ça...

Commentaire

• donc c'est un appel a l'évité pour ne pas s'exciter et ainsi il peut perdre sa journée
                            ai, je plains les couple qui se sont mariés ces jours ci, à l'approche du mois sacré, ils risquent de perdre tout un mois.
                            Merci en tous cas Nadyr

Commentaire

• donc c'est un appel a l'évité pour ne pas s'exciter et ainsi il peut perdre sa journée
                              bisous ou ramadan .........faut choisir!non mais!
                              on fait avec..........

Commentaire

• S'embrasser au jeûne en Ramadan ? ça annule le jeûne ?
                                j'irais même plus loin, même l'excitation volontaire en faisant "joujou" (platonique) avec sa femme (entre EPOUX) n'annule pas le jeûne, que ce soit embrasser ou même caresser, faire des calins .... etc etc

mais ATTENTION !!! tout dépend des capacités de se contrôler de chacun !
                                y'en a ceux, qu'un simple baiser sur la joue leur fait perdre le contrôle, et une éjaculation éventuelle dans ce cas annulerait le jeûne ! ... embrasser est strictement interdit pour cette catégorie de personnes

quant à ceux qui peuvent se contrôler, y a pas de soucis quand ce n'est pas exagéré et qui risquerait de provoquer une éjaculation

Allah ou Alam
                                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Chargement...
                                X