Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour les marié sa ne l'annule pas le jeune mais ce n'es pas une appel a le faire car il est makrouh
et comme je voit souvent bcp de commentaire de non marié ici et il précisent pas de quoi ils parlent
pour les étrangé (cousins compris)
c'est interdit toute l'année a le faire pendant le ramadan sa l'annule pas ce jour mais c'est un péché
si l'homme est excité et il a eu des goute sa lui annule la journée
Dernière modification par Nadyr, 06 août 2010, 17h06.
Je saurai pas répondre à la question, mais le principe du jeûne c'est aussi de se passer de ses petits plaisirs, sauf si pour vous embrasser sa femme n'en fait pas partie
hmmmmm, un topic comme on les aime à cette periode la, saignant et croustillant à la fois , dans la pure tradition ramadanesque !!
alors le verdict, halal ou haram le boussbouss ??
donc c'est un appel a l'évité pour ne pas s'exciter et ainsi il peut perdre sa journée
qui la rend par 2 mois de jeune pour une journée perdu au ramadan
donc c'est un appel a l'évité pour ne pas s'exciter et ainsi il peut perdre sa journée
ai, je plains les couple qui se sont mariés ces jours ci, à l'approche du mois sacré, ils risquent de perdre tout un mois.
Merci en tous cas Nadyr
S'embrasser au jeûne en Ramadan ? ça annule le jeûne ?
j'irais même plus loin, même l'excitation volontaire en faisant "joujou" (platonique) avec sa femme (entre EPOUX) n'annule pas le jeûne, que ce soit embrasser ou même caresser, faire des calins .... etc etc
mais ATTENTION !!! tout dépend des capacités de se contrôler de chacun !
y'en a ceux, qu'un simple baiser sur la joue leur fait perdre le contrôle, et une éjaculation éventuelle dans ce cas annulerait le jeûne ! ... embrasser est strictement interdit pour cette catégorie de personnes
quant à ceux qui peuvent se contrôler, y a pas de soucis quand ce n'est pas exagéré et qui risquerait de provoquer une éjaculation
Allah ou Alam
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
Commentaire