Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Personnelement,je ne vois pas ou est le mal d'ouvrir sont restaurant pendant le ramadan du moment qu'il y à de la clientèle que se soit en algerie ou en france...aprés sa reste chacun pour soit,que tel ou tel ne fait pas le ramadan ne me regarde nulement,comme ont "koul wahed yethasseb le rouhou"
fais ce qui veut, en tout cas moi je suis bien contente de trouvé un resto hallal ouvert le dimanche quand les autres sont férmée !!!!
du coup c'est son droit de fermer pendant le ramadhan, et les autres n'ont qu'a se debrouiller , vont pas mourir pour ça !!! surtout quand on sait que generalement leur clientèle la plus importante est musulmanne
si c'est un restau exclusivement hallal....je comprend
Même ce genre de restos, figure-toi que leur clientèle n'est pas exclusivement de confession Musulmane, ceux que je connais ils sont ouverts en journée.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire