Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenir un restau pendant ramadan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

wach djab R.... les algerien felwast?
    Et R.... wech jabou hna???

Commentaire

R......

cela veut dire quoi? Une insulte?

Commentaire

le R.. C'est Ramadan !
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

lol space

Commentaire

My shiz , Mdr en même temps il a raison ...lis tout tu verra

Sinon R bah c un R , ac des points

Commentaire

Personnelement,je ne vois pas ou est le mal d'ouvrir sont restaurant pendant le ramadan du moment qu'il y à de la clientèle que se soit en algerie ou en france...aprés sa reste chacun pour soit,que tel ou tel ne fait pas le ramadan ne me regarde nulement,comme ont "koul wahed yethasseb le rouhou"

Commentaire

fais ce qui veut, en tout cas moi je suis bien contente de trouvé un resto hallal ouvert le dimanche quand les autres sont férmée !!!!

du coup c'est son droit de fermer pendant le ramadhan, et les autres n'ont qu'a se debrouiller , vont pas mourir pour ça !!! surtout quand on sait que generalement leur clientèle la plus importante est musulmanne

Commentaire

Et R.... wech jabou hna???
                  je voulais dire Ramdhan ta3

juste que ça m'énerve de mettre Algerie dans toute les sauce :22:
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo : Tu sais très bien que la majorité des restos maghrébins à Paris sont algériens
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Histo : Tu sais très bien que la majorité des restos maghrébins à Paris sont algériens
                      et moi qui tombe toujours sur des restos marocain !!!

Commentaire

juste que ça m'énerve de mettre Algerie dans toute les sauce
                        de quelle sauce tu parles?
                        on fait avec..........

Commentaire

@Histo : Faut croire que moi je les cherche.

Je manger vers Berbès, pour acheter el Matlou3, qalb louz, ..
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

de quelle sauce tu parles?
                            je voulais dire Chorba

@Histo : Faut croire que moi je les cherche.

Je manger vers Berbès, pour acheter el Matlou3, qalb louz, ..
                            tiens alors on se croisera pour le premier jour alors

Commentaire

je voulais dire Chorba
                              faut pas mettre la cuisine algerienne a toutes les sauces........tu vas te faire tapper!
                              on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par momo.05
                                si c'est un restau exclusivement hallal....je comprend
                                Même ce genre de restos, figure-toi que leur clientèle n'est pas exclusivement de confession Musulmane, ceux que je connais ils sont ouverts en journée.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Chargement...
                                X