Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Lilium : Il y'a le contrat du mariage maintenant
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?
      Bête
      ......

      Commentaire


      • #18
        oui bien sur, non mais des fois à lire les commentaires on croirait que les femmes orientales sont toutes des super mégas saintes toute proprette et qui font l'amour après leur mariage, alors que les femmes occidentales sont toutes des catins qui couchent hors mariage... Et moi ça m'innerve
        et oui chouchit............les occidentales sont des catins...........des femmes d'une nuit........des libertines.........des sales............on l'entend souvent ici,du moins on le lit souvent.........a croire que les occidentales n'ont pas de principes..........des marie couche toi la...........bahhh faut pas s'enerver.......l'ignorance,les oeilleres font des degats......


        Faire des bébés avant le mariage : bon ou bête?
        ni l'un ni l'autre..........c'est comme on le sent..........comment la vie se presente..........quand un bébé nait il a besoin de sa mere ,il en a rien a foutre de savoir si elle a signé un papier devant mr le maire.......ou pas!

        y'en a beaucoup qui devraient s'occuper du bébé avant de penser a ce que les autres peuvent penser ..........oh mon dieu elle est pas mariée...quelle horeur.......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #19
          @Momo : Moi quand j'ai trouvé qu'il y'a les même débiles en France comme en Algérie, j'ai compris une chose : La limitation géographique n'est pas faite pour moi

          Je partage plus de valeurs avec un rabin de Tel Aviv qu'avec l'imam de ma ville. Je parle de la pratique bien sur.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            on fait avec,mister!je crois que la conscience est la justement pour se dire a soi meme qu'on a bien fait ou pas!

            faire un bébé toute seule..........des fois c'est bien plus beau .......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #21
              @momo : Cela dit, il y'a un peu de verité, les occidentaux aiment bien partager leurs femmes avec les autres hommes

              J'ai beaucoup appris avec mon ami rabin, la derision est bien face à certain.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                Je trouve cette maniere de faire egoiste, stupide, et irresponsable...

                certaines femmes tentent de coincer (Al- Khadoun)..ce qu'ils appellent le boyfriend en faisant un bébé avec lui comme ça ils sera obligé de l'epouser et certains de ces "hommes" mettent fin a leur jour (de leur copines) car il ne veulent aucune attache...

                Commentaire


                • #23
                  @Lyna.S : Rana nahkou 3la El Mirikane, ils ne pensent pas comme ça après 5 ans de relation

                  Et tu crois qu'un bébé les coince ? Les familles recomposés kayene bezfe.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    Oui Mister j'ai bien dit: Certaines

                    donc ce n'est pas une regle

                    Commentaire


                    • #25
                      @momo : Cela dit, il y'a un peu de verité, les occidentaux aiment bien partager leurs femmes avec les autres hommes
                      vas y ,rajoutes en une couche toi!polygame va!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Les gawris ne se marient plus, bébé = oublie de pilule!

                        Commentaire


                        • #27
                          @momo : Cela dit, il y'a un peu de verité, les occidentaux aiment bien partager leurs femmes avec les autres hommes
                          qui t'a raconté ça???

                          c'est FAUX

                          Commentaire


                          • #28
                            Sans considération religieuse

                            Bête ou bonne l'idée...Je n'en sais rien. Perso, j'aurai attendu le mariage CIVIL dans tous les cas !


                            bien voilà justement, je connais une algérienne qui s'est mariée juste avant le ramadhan d'il y a 2 ans, hop elle se marie, et 2 mois après je la croise dans l'ascenseur avec un gros ventre bien rond qui laisse deviner qu'elle devait être enceinte au moins de 4 mois
                            excuse-moi, tu parles de ceux qui critiquent les occidentales et tu fais pareil...Je comprends pas les gens qui surveillent les autres et comptent pour eux les mois de grossesse ou le nombre de betises ou pas!!!
                            Qui te dit que la fille n'était pas mariée religieusement?
                            Les orientales (musulmanes) dont tu parles sont rares...La majorité respectent la regle qui est celle d'attendre le mariage avant de tomber enceinte et puis même, on s'en fout, c'est leur vie, elles en font ce qu'elles veulent !
                            Des accidentales non-musulmanes, j'en connais beaucoup aussi qui attendent le mariage avant de faire des enfants.

                            Mais je trouve encore + bête ceux qui se marie et qui dans l'année essaie de tomber de enceinte, wo ça va, faut profiter un peu de la vie, de son mari, de sa femme, je comprendrais jamais ça, pour eux mariage == enfants c'est tout
                            Hooo doucement la Chouchita, en quoi est-ce bête de vouloir des enfants la première année? je me suis mariée et avec mon chéri on voulait des enfants tout de suite et on les a eu hamdouAllah ! C'est notre choix, ça ne nous empêche pas de profiter de la life tu sais??? on est très heureux comme ça.
                            Qui te dit que pour ces gens, mariage = que les enfants?!

                            Commentaire


                            • #29
                              je dirais qu'il faut juste qu'ils soient en famille, que tout le monde vit ensemble, et que l'enfant ai un papa et une maman qui l'aiment..
                              Le mariage ne veut rien dire pour eux..
                              D'ailleurs je n'ai jamais trop compris pourquoi ils le font!

                              Commentaire


                              • #30
                                Chouchit@

                                les femmes occidentales sont toutes des catins qui couchent hors mariage... Et moi ça m'innerve
                                __________________
                                Moi aussi ca m'enerve..cette fausse reputation qu'on prete aux femmes occidentales..Y;'a des saintes nitouches et des Jezabels partout!!!!!!!
                                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X