Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel serait votre niveau d'expertise pour ce Ramdhane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'essaierai d'atteindre le niveau 2 .... les commérages après leftour ça compte pas

    Commentaire


    • #32
      @momo : Je prends des coquilles de Saint Jacques Halal, prépare le budget
      hallal..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Le niveau I parce que c'est le principe même du ramadhan et le niveau II par habitude. Mais le niveau III est bien trop loin de moi!!!
        Bon ramahan à tous!

        Commentaire


        • #34
          Inchallah le niveau 2 wa siam ma9boul lil djami3.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #35
            Niveau II inchallah

            Commentaire


            • #36
              Niveau 80, comme dans Warcraft.

              Commentaire


              • #37
                Niveau II
                S'abstenir de dire des mensonges, commérages, parler sur le dos des autres, voyeurisme, se mettre en colere, insulter les autres conducteurs, les passants ... etc
                Niveau III
                S'abstenir de la vie terreste et ne penser qu'a Dieu. En un mot, abondonner son ego et ne vivre qu'en mode spirituel pure.


                le niveau II est déjà très difficile à atteindre aux algériens
                Quant au niveau III,il est impossible au musulman de s'abstenir de vie terrestre sauf à devenir ermite ou ascète.
                En Islam les vies spirituelle et temporelle ne peuvent être dissociées.
                N'est-il pas dit :" travailles pour ta vie comme si tu vivrais éternellement et travailles pour l'au delà comme si tu allais mourir demain" et aussi : " El Islam Dine wa Dawla " " l'Islam est religion et Etat".
                En tous cas saha ramdhankoum à ceux qui vont le faire et peu importe la manière.

                Commentaire


                • #38
                  Niveau I

                  S'abstenir de manger, boire et des rapports sexeuls.
                  C'est le niveau 0 du jeûneur

                  Niveau II

                  En plus du niveau I
                  S'abstenir de dire des mensonges, commérages, parler sur le dos des autres, voyeurisme, se mettre en colere, insulter les autres conducteurs, les passants ... etc
                  Comme je suis peu bavarde, ça va pas me changer du reste de l'année.
                  Niveau III
                  En plus du Niveau I et II
                  S'abstenir de la vie terreste et ne penser qu'a Dieu. En un mot, abondonner son ego et ne vivre qu'en mode spirituel pure.
                  C'est pas humain, je pourrais faire semblant comme beaucoup, mais je peux pas mentir pendant ce mois.

                  Bon Ramadan à tous
                  au fait c'est quand ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon Ramadan à tous
                    au fait c'est quand ?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Niveau 80, comme dans Warcraft.


                      Bon Ramadan à tous
                      au fait c'est quand ?
                      Bon ramadhan à tous, normalement c'est mercredi 11/08 inchaAllah !

                      Commentaire


                      • #41
                        Niveau deux + la prière de tarawih bien sur

                        Bon Ramdan à tout le monde

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Shizuku,
                          momo on ne rigole pas, je ne savais pas si c'était mardi ou mercredi, mais j'ai fait le grand ménage hier et aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci Dzreponse pour cette façon de procéder car cela m'apporte beaucoup de courage et j'en ai vraiment besoin en ce moment !

                            Je vais essayer de faire abnégation de moi ....si Dieu le veut.
                            Je verrais bien où cela va me conduire vu que je ne maîtrise pas mon environnement .

                            Bon Ramadan à tous et à toutes !
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                            Commentaire


                            • #44
                              momo on ne rigole pas, je ne savais pas si c'était mardi ou mercredi, mais j'ai fait le grand ménage hier et aujourd'hui.
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                Niveau II

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X