Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Yazou wahraki, saha ramdanèk enti tani, wet'halay fi rohèk...je suis réveillée depuis s'hour, pour prendre mon remède impérativement donc j'en ai profité pour dejeuner, mais hélàs je ne peux me recoucher....et là j'attends......l'heure pour le travail...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
yaatik el saha fella
ahlane rose
ahh les filles oui c est un peu difficile de dormir apres le shor quand on doit quitter la maison, mais ne vous fatiguer pas plus qu il en faut, a cause du manque de sommeil
les filles, impossible pour moi d'aller me recoucher, en plus pour le s'hour j'ai pris un café.Je pars de la maison à 7h...le problème des horaires du ramadhan à l'étranger sont ainsi....mais marlich, je fais avec....
.....je veille sur le forum
c est a quelle heure le shor chez vous et le coucher
fella, moi c est quand je lave la vaisselle du shor que je n arrive pas a dormir...
mais generalement je mange bien fel saaha, je n aime pas me reveiller fel shor,
ici c est a 3h 51 du mat.
couché je crois que c est a 8h ;10
Yazou, ici dans la ville où je suis, el maghrèb est à 21h12 et le fajr à 5h29...
Pour les horaires, je ne te dis pas, depuis l'année dernière beur fm a cessé ses programmes dans notre ville, seule radio de chez nous, et sur internet tous les calebndrier sont différents...moi non plus je n'ai jamais compris........
waw quand meme jusqu a 21h ..
donc faut absolument tssahrou, surout que c est quand meme une bonne heure a 5;30 , effectivement dans ce cas la, et surtout si tu dois travailler tot ca ne sert pas a grand chose d aller se rendormir ;0
oui wallah khalouta pour les horaires... puis aussi on te met imssak, puis fadjr,... je ne sais pas c est quoi vraiment le imssak puisqu il a quand meme 20 min de différence avec el fedjr,.. , on a demandé a deux imam, wahed dit qu il faut arrêter de manger fel imssak et l autre 2 min a peut pres avant el fadjr, rouhi enti we fahmi lol, mais au moins, les deux pensent qu il y a un probleme dans cela , et que chaqu un interprète comme il veut
Imsak, il me semble que cela correspond à une "marge de sécurité" avant le fajr. Notamment pour ceux qui ont des difficultés à avaler le matin (vomissements).
Enfin c'est ce que j'ai entendu.
Encore en Algérie les horaires sont adaptés, ici en plus je suis la seule étrangère dans la sté, je fais avec...
à partir de 21h, cela m'arrange quelque part, cela me permet de préparer calmement le repas..
Là yazou, je vais aller me préparer pour aller au travail, prend-soin de toi ma chère... ...
...bonjour sentenza, saha ramdanèk
salem sentanza , donc pour toi alors c est le fadjr qu il faut suivre c est cela ,.. c est comme j ai dit a mes parents, dans le coran c est ecrit fadjr et non pas imsak..
enfin... ndirouha imssak wekhlass lol
fella, oui je comprends, imala sah`ra diriha avec nous sur fa, prevoir latay wel kawkaw lol, bonne journée a toi ;d
Commentaire