Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure redistribution richesses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais toi, Malikounette, tu sais apprécier les bonnes choses.....

    au Canada, ils ne parlent que de la vie intime de Céline et de dollars

    ici au moins, on parle de foot, de voitures, de chocolat, de bonne cuisine etc etc

    quand même, au Canada, qu'est-ce qu'on mange mal....

    Commentaire


    • #17
      je me demande même pourquoi il y'a tant de canadiens en France !!
      ils ont une spécialité au moins (au niveau bouffe)??
      j'apprécie la cuisine française ,et j'adore leurs sauces
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        je ne veux pas aller hors sujet
        mais au Québec, ils ont la bonne "poutine " et le ragout de boulettes aux pattes de cochon excellent pour les "habitants"

        Commentaire


        • #19
          @makéda
          le canada je m'en tampone ,la xenophobie non! elisa ali prend des airs suffisant pour parler des miens ........je te laisse faire la suite car elle me fatigue
          de plus il y a kamelo attend je regarde

          Commentaire


          • #20
            pattes de cochon
            ah je le savais
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              @makeda: C'est que dans le québec ça... Céline. Dans les reste du Canada, on parle 100 fois moins de céline qu'en france.
              Le foot, ça joue de partout (j'y joue plus que quand j'étais en france...), j'en discute chaque jour au boulot avec les collègues.

              Et il y a aussi de la bonne cuisine ici aussi surtout que quand tu vas au resto, t'en as pour ton argent et c'est excellent et t'as toutes les spécialités Mes amis qui habitent Paris et qui sont repartis y'a pas longtemps ont été agréablement surpris de ce côté-là...

              Velsatis, elisa-li va te faire dormir dans un igloo même si tu viens l'été et qu'il fait 40 degré. Elle va te faire porter un foulard et tu devras faire la méditation et elle va te raconter la vraie histoire canadienne à l'aide d'un livre dont elle sera l'auteur bien sûr...
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #22
                Fouad

                "Mon cher Zoubir!
                Je pense que ce n'est pas pire qu'ailleurs; Il me semble que, comparé au système anglo saxon, les couche sociales les plus démunie sont bien prises en chage."

                Oui, mais le nb de rmiste augmente, de même que le nb d'insscrits aux restau du coeur.
                Inquiétant.

                Commentaire


                • #23
                  Je pense aussi comme Velsatis que les propos de Elisa doivent être modérés, elle raconte n'importe quoi la nana!!!!!!! Si les emmigrés te gênent, faut aller ailleurs, quoique tous les pays en accueillent à ma connaissance!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Rectification pour Thamila : Elle voulait dire elisa-li
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #25
                      DZmes Bond

                      j'adore le Canada même si je ne connais que le Quebec et l'Ontario

                      j'y ai de chers et très chers amis

                      je t'assure, ne te méprends pas....

                      vive la poutine!! (bon, je n'aime pas trop mais pour te faire plaisir...)

                      et mon ami de Montreal est un excellent cuisinier ( même qu'il cuisine mieux que moi !!!)


                      et oui, Eliza-Li doit etre modérée , elle ne fait que de la provoc... elle peut aller sur un forum esquimau...

                      Commentaire


                      • #26
                        elisa-li a beaucoup de choses à apprendre. Elle a des idées arrêtées, beaucoup de préjugés et mélange trop de choses. Si tu lui demandes son âge, elle va te répondre quelque chose comme "120 kilos".

                        Makeda : certaines choses sont bonnes de part et d'autre et d'autres mauvaises de part et d'autre aussi. Tout dépend de la façon de les voir...
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X