Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On en rigole quand on y pense.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vaut mieux pas ! Tu risques de devenir poisseuse comme moi, car ce n'est point la seule mésaventure qui m'est arrivée...
    Trop tard

Commentaire

Alors une autre

J'étais à la piscine avec mes sœurs et mes cousines, et pour aller dans le jardin on devait traverser un long "bain de pied", moi je fais ma kakou et tout parce que je vois des beaux garçons (ouais période de l'adolescence lol pas très glorieux), je met un pied dans le bain de pied et je me casse la figure en beauté, un truc de malade, mes sœurs et mes cousines très solidaires se mettent à hurler de rire, je me relève et BOUM je retombe encore une fois dans ce fichu bain de pied de malheur, j'avais trop trop trop honte et j'ai plus fait ma belle mdr

Commentaire

Puisque le topic est de retour, j'y lance une autre poisse (bien que postée ailleurs)...

Il était rare que quelqu’un m’offrait de m’acheter un habit neuf et je ne portais en fait que les ‘’restes" de mes frères ainés. C’était la déche car la famille trop nombreuse.
        Un jour, miracle, le frère aîné me paie un pantalon de velours à côtes bleu marine qui était à la mode à l’époque.
        Au moment où je sors pour la première fois dans ce froc tout neuf, un des frangins arrive avec son tacot et me demande de contrôler la batterie parcequ’il a eu du mal à la faire démarrer ce matin là. Je prends la batterie et au moment ou je la sors, elle s’accroche à un truc du capot et se renverse sur…mon pantalon tout neuf.
        Tout l’acide de cette putain de batterie a dégouliné sur mon froc neuf et la où tu posais le doigt, il y avait un trou qui naissait…
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Ah oui une fois aussi j'ai trouée mon maillot de bain en plein milieu des fesses purée là cette fois j'en aurais pleurer, heureusement je pense que personne n'a rien vue

Commentaire

Moi...le pire, c'était quand je me suis rendue compte 4h avant mon vol que j'avais perdu ma carte . Panique à bord...je boucle ma valise et je décide de tenter le coup pour le coup et d'aller la récupérer là où je supposais l'avoir laissé: au boulot à l'intérieur de la photocopieuse en espérant que personne ne l'avait trouvé et gardé pour moi (c'était un jour férié et ensuite les vacances de fin d'année!).
            Bref, je cours, je monte dans le métro. Il partait dans 3 minutes. Tranquillou donc...sauf que juste quand le signal sonnore ..sonne, je me suis rendue compte que je n'avais plus ma carte Intégrale...! J'étais en retard, j'allais quand même pas redescendre la chercher...tant pis!

J'arrive au boulot essoufflée et miracle, je trouve ma carte là ou j'avais supposé qu'elle était...y avait plus qu'à courir jusqu'à l'aéroport.

En attendant, ma famille m'appelait chaque 2 secondes pour voir où j'en étais et m'acabler au passage: "mais où avais-tu la tête?" "on a pas idée de gacher ses vacances comme ça"

Je suis arrivée à l'aéroport 10 minutes avant la fin de l'enregistrement avec ma carte mais sans titre de transport. Heureusement que je n'ai pas rencontré de controleurs...ça aurait été le comble!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

purée Yaska tu as eu chaud

Commentaire

Allez, une dernière !
                J’ai horreur des dragées. J’avais à peine la vingtaine…Je vais chercher mon frère ainé de son cabinet un jour. En montant dans la voiture, il m’offre un dragée d’une boite qu’une patiente lui a offerte. Par respect car je ne pouvais rien lui refuser. A contre coeur, j’accepte le bonbon, je le met dans ma bouche en espérant arriver au plus vite à l’amande.
                J’avalais malgré moi ma salive sucrée, un goût que je n’aimais pas du tout ...
                Enfin ! J’arrive à l’amande après un long supplice.
                Je craque ! je brois puis…ce qui devait être une amende était en fait un noyau d’abricot, amer comme la bile…

Commentaire

Et sinon..l'autre jour quand je pensais avoir perdu ma montre et mes boucles d'oreilles

On était à la plage et avant d'entrer dans l'eau, j'ai mis ma montre et mes boucle d'oreilles dans une petite poche de mon sac. Le soir, avant de partir, j'ai remis ma montre et j'ai passé le trajet à indiquer l'heure aux autres.

Arrivée à la maison, je monte prendre une douche et donc je commence par enlever ma montre puis, quelqu'un m'appelle donc, je ressors en me disant que je la prendrai après. Ma cousine entre donc dans la salle de bain.

10-15 minutes après, je me dis qu'en attendant de prendre ma douche, je devais peut être chercher ma montre et mes boucles d'oreille. Je regarde dans mon sac...rien, je regarde dans les autres sac...walou non plus!

Tout le monde se met à chercher avec moi. Ma tante me dit qu'elle les a peut être mis dans la machine à laver avec les serviettes. la machine est en marche bien sur

Je recherche une deuxième fois dans mon sac...puis ma mère...puis ma tante. Personne ne trouve rien. Il ne m'est pas venu une seule fois à l'esprit que j'avais ma montre sur moi en revenant et j'étais persuadée d'avoir mis mes boucles dans le sac de ma tante et pas dans le mien

Bref, finalement, en cherchant le sac une enième fois, je trouve les boucles...plus qu'à trouver la montre. Je cherche, ils cherchent, tout le monde cherche, dans les sacs, les voitures, par terre...puis, je commence à me faire une raison. Ma montre est soit tombée sans que je fasse gaffe, soit est dans la machine à laver..

Puis soudain, ma mémoire revient . Hchouma de chez hchouma...tout le monde cherchait avec moi !
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Zac

Tiens ça me rappel une histoire. j'avais 10ans je pense ,un été sous une chaleur torride, dans un champ de pastèque entrain de faire la récolte avec mon frère cousin oncle et dans ce foutu champ qui fait les 3hectares il avait une pastèque énorme, la plus grande, pas une égratignure une pastèque parfaite, la pastèque que tout le monde désire.

Sous les ordres de mon oncle je faisais,avec un cousin, office de trieur, celui qui reçoit les pastèques sur la bain du tracteur et qui trie en fonction de la taille, bref pendant toute la journée mon coeur n'avait de sentiment que pour cette pastèque je tenais à la manger coute que coute. j'ai supplié, implorer, prier mon oncle rien, walou, nada, la fameuse pastèque était destiné pour présenté tout le champ.

Le moment de l'arracher est arrivé, un cousin la balance pour un autre, jusqu'elle arrive au dernier (je ne pouvais pas la réception vu la taille ), et là je ne sais ni comment ni pourquoi mais je l'ai repoussé, elle tombe, je saute, elle explose, je récupère son cœur .....

J'ai toujours en tête le visage de tout ceux qui m'entourai qui étaient fou de rage , je vois mon oncle sauter du tracteur, mes cousins courir vers moi. je les vois entrain de taper et moi qui avalais ,et avec plaisir svp, le cœur de cette pastèque.

شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Yaska, t'avais la tête où ?
                      Mdrrr, Histo; Histoire à garder dans les annales !

Commentaire

Chargement...
                      X