Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment draguer avec un physique ingrat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment draguer avec un physique ingrat?

    Se faire beau pour le Net ou être l'angle du Net est facile, Samsung propose un appareil photo Samsung. La pub est tout simplement excellentissime.

    Excellente pub avec son commentaire "Culture Pub" :



    Et voila la pub :



    Moralité : Faut pas se fier aux photos que vous voyez sur les profils des sites Internet
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Li mlih mlih men 3and rabi (celui qui est beau est beau naturellement)
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      petite curiosité

      Comment draguer avec un physique ingrat?


      c'est ton cas MO ??
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #4
        @Iris : Bonjour Iris, et Saha Ramdanek.

        Oui Iris, j'essaye de m'inspirer pour trouver une femme qui veut de moi sur Internet, je suis au bord du désespoir.

        Je n'ai pas la chance d'être un beaugosse.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Yaska
          Li mlih mlih men 3and rabi (celui qui est beau est beau naturellement)
          Oui, ok, mais celui que la nature n'a pas gâter, que peut il faire ? Demeurer célibataire pour l'éternité ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            mais celui que la nature n'a pas gâter, que peut il faire ? Demeurer célibataire pour l'éternité ?
            ne pas draguer, et...............attendre que la nature le gâte.

            Commentaire


            • #7
              Le beau et le moche n'existe pas ...Les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas

              le physique peut être une barriere mais je pense qu'il faut surtout se sentir beau et avoir confiance en soi! Dans cet etat d'esprit beau ou moche ce que l'on desire n'est pas impossible.

              Un ami à moi me disait souvent " Oum, crois en mon experience, même si t'es pas la plus belle personne de la terre et qu'à cause de sa tu peux pas passer par la grande porte, reste toujours un moyen, même si ce n'est que par la fenêtre. Le principal etant de rentrer"
              Pas gater par la nature il à tjr frequenter des femmes plus que trés charmantes.
              Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
              J'attends vos propositions ...

              Commentaire


              • #8
                ALGERIAN
                Citation:
                mais celui que la nature n'a pas gâter, que peut il faire ? Demeurer célibataire pour l'éternité ?
                ne pas draguer, et...............attendre que la nature le gâte.
                Il peut tricher, s'arranger, mentir, ... se débrouiller quoi, ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Même celui que la nature n'a pas gâté peut trouver chaussure à son pied. Surtout les hommes!
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour MisterO ; merci et Saha Ramdanek a toi aussi

                    Je n'ai pas la chance d'être un beaugosse.
                    mais tu as l'aire d'etres trés sympathique
                    Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                    Commentaire


                    • #11
                      @Iris : Même pas, je suis d'une lourdeur sans limite, ce n'est pas moi l'auteur de tout ce que j'écris de sympathique, je copie d'ailleurs, d'un autre forumeur d'un autre forum.

                      Je fais avec les moyens du bord.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Le beau et le moche n'existe pas


                        tu es sure ??

                        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                        Commentaire


                        • #13
                          iris bonjour
                          Citation: Je n'ai pas la chance d'être un beaugosse.
                          mais tu as l'aire d'etres trés sympathique
                          Tu veux dire qu'il à la beaugossité intérieur ? Le pb c'est qu'elle n'est pas visible du 1er coup, du coups qu'est ce qu'on perd comme occasions ... J'ai le même soucis.

                          Yaska
                          Même celui que la nature n'a pas gâté peut trouver chaussure à son pied. Surtout les hommes!
                          Les restes leur restent, ils ont beaucoup moins de chance, probablement.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Ad ; saha syamek

                            J'ai le même soucis.
                            qu'es tu raconte là je te crois pas une seconde je sais que tu es beau
                            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                            Commentaire


                            • #15
                              iris
                              Bonjour Ad ; saha syamek
                              choukrann, antiya thani

                              qu'es tu raconte là je te crois pas une seconde je sais que tu es beau
                              Comment pourrais tu le savoir ? Moi je ne sais pas comment sont les physiques des membres sans avoir vue leur portraits, ...
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X