Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Draguer, est ce un besoin?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    non mais avant qu'elle soit ton amie, faut bien commencer par la séduire ou la draguer... sinon la rencontre ne restera que virtuelle !

    y'a pas de honte à draguer ou seduire...

    Commentaire


    • #62
      non mais avant qu'elle soit ton amie, faut bien commencer par la séduire ou la draguer... sinon la rencontre ne restera que virtuelle !

      y'a pas de honte à draguer ou seduire...
      pourquoi pour devenir amis je doit la draguer ou la séduire
      je croit qu'on peut etre amis sans se draguer ni se séduire

      dans ce cas je la laisse qu'elle me drague et elle me séduit et moi je ne me casse pas la tete

      je sais qu'il n'y a pas honte a draguer ou séduire mais il faut avoir un visage couvert d'une tole pour pouvoir le faire

      Commentaire


      • #63
        "Faire la cour" plutôt que de draguer c'est quand même mieux

        Commentaire


        • #64
          pareil ,mais j'aborde souvent ,gentillement ,sereinement avec confiance
          ça aussi c'est une méthode de draguer aussi et séduire

          donc il y a plusieurs méthode que j'ignore pour draguer et séduire

          Commentaire


          • #65
            "Faire la cour" plutôt que de draguer c'est quand même mieux
            faire la cour c'est courir autour de ma cour de la maison c'est formidable comme sport c'est trés bien d'etre sportif

            Commentaire


            • #66
              faire la cour c'est courir autour de ma cour de la maison c'est formidable comme sport c'est trés bien d'etre sportif
              en effet, c'est + garantie, d'autant plus que tu seras plus svelte, en meilleur forme, et donc plus draguable

              Commentaire


              • #67
                certains hommes/femmes sont trop timides pour pouvoir tenter de draguer, ils restent seules toute la vie, regardant les films ou les autres couples s'embrasser, se marier, avoir des enfants...

                là la timidité est perverse, elle va à l'encontre de l'intérêt de la personne. il existe des stages d'affirmation de soi, pour prendre le pas sur sa timidité et ainsi donner de bonnes dispositions à l'homme pour bien se conduire en société, se sentir en confiance, aller de l'avant...

                certaines gens sont associables, froissé depuis leur enfance. incapables de communiquer ou avoir des contacts amicaux avec d'autres gens. ils souffrent sans s'en apercevoir !

                la drague ça s'apprend !

                tout le monde en est capable... avec un peu de volonté et de confiance en soit. Les femmes ne mordent pas !

                la pudeur religieuse peut être une cause de cet handicap social. on peut néanmoins la surmonter car l'islam est une religion qui donne une grande importance au couple, au mariage ! avant qu'il y ai mariage, faut rencontrer la personne souhaitée, il n'y a aucune honte à aller au devant d'une fille, lui dire qu'on la trouve belle, tenter de lui donner son numéro de téléphone afin de nouer une relation sérieuse.

                il n' y a aucune honte à séduire ou draguer ! c'est tout simplement le chemin de la vie. c'est la normalité. ce qui est anormal c'est de rester seul et s'entourer d'un mur de honte ou de timidité, un mur qui vous condamne à souffrir inutilement et à rester seul(e) éperdument, gâchant votre vie et votre potentiel professionnel...

                Commentaire


                • #68
                  en effet, c'est + garantie, d'autant plus que tu seras plus svelte, en meilleur forme, et donc plus draguable
                  Merçi rica pour ce trés beau conseil ça m'a permis de comprendre la cour
                  donc c'est moi qui devient draguable mais c'est du tonnerre merçi encore rica toi au moin tu est plus intelligent que les autres qui draguent

                  Commentaire


                  • #69
                    doucement mon amis tolkein

                    tu m'embrouille car je ne suis pas timide

                    pour draguer il faut faire les cours du soir ou quoi

                    l'autre il parle de la cour

                    moi je n'ai rien piger es ce que une femme peut me draguer

                    Commentaire


                    • #70
                      non pas besoin de cour du soir, mais certaines personnes sont incapables de draguer, ils sont timides, ce qui est un handicap pour nouer des relations, surtout amoureuses...

                      c'est ainsi qu'on a des célibataires invétère(e)s... ce qui est totalement proscrit par la religion musulmane. dans les pays arabes ont dit qu'ils sont ensorcelés et les parents ont recours aux marabouts pour les décoincer et leur permettre ainsi de rencontrer une personne (donc la draguer/séduire/faire la cour) et se marier...

                      en europe on a recours à un psychologue quand on arrive pas à s'affirmer en société...

                      Commentaire


                      • #71
                        moi je n'ai rien piger es ce que une femme peut me draguer
                        en faite tout le monde peut draguer tout le monde, y a pas de loi, y a les classiques quand même , généralement ce sont les hommes qui draguent le sexe opposé, moins fréquent les femmes qui draguent les hommes,
                        bref tu peux être dragué( te faire beau et irrésistible) comme draguant(prendre les devant et déclarer ta flamme de façon habile), le tout est de savoir ce qu'on veut et ce qu'on peut

                        Commentaire


                        • #72
                          je n'ai jamais draguer, je ne drague pas et je ne draguerais jamais, je ne vois pas ou se situe l'utilité de cette activité si aimé par certains, comme si le fait de pas draguer est une garantie de finir ses jour seul, je suis pas d'accord, on peut très bien être séduisant et attirant sans pour autant draguer, alors pour ceux qui ne sont ni l'un ni l'autre forcement c'est un besoin de draguer mais pour les autres c'est une perte de temps la drague
                          saha fetorek not

                          c'est ce que j'ai essayer de leur faire comprendre depuis tout a l'heure et personne ne m'a compris

                          ma première question était a quoi ça sert de draguer

                          Commentaire


                          • #73
                            en faite tout le monde peut draguer tout le monde, y a pas de loi, y a les classiques quand même , généralement ce sont les hommes qui draguent le sexe opposé, moins fréquent les femmes qui draguent les hommes,
                            bref tu peux être dragué( te faire beau et irrésistible) comme draguant(prendre les devant et déclarer ta flamme de façon habile), le tout est de savoir ce qu'on veut et ce qu'on peut
                            moi ci la fille ne bouge pas moi je n'avance rien du tout c'est aux filles de le faire pour moi et pas plus et je me plait toujour

                            Commentaire


                            • #74


                              un cour du soir

                              Commentaire


                              • #75
                                tu me rappelles ça
                                un dialogue de fou relatif à la D R A G U E


                                ---- Hé Toquée !
                                ---- Quoi, mon fêlé ?
                                ---- C’est quoi la drague à ton avis ?
                                ---- Tu n’le sais pas ? C’est une opération qui consiste à racler le fond marin....
                                ---- Je ne parle pas de celle-là !
                                ---- Ah, je vois. Voilà : La drague, c’est « Suis moi, je te fuis et fuis moi, je te suis »
                                ---- C’est un jeu de cache-cache alors?
                                ---- Si tu veux.
                                ---- Et en quoi ça consiste ce manège ?
                                ---- Il consiste à tisser une toile pour mieux se découvrir
                                ---- Ah, c'est comme au chat et à la souris?
                                ---- C'est tout comme, t’as pigé enfin...
                                ---- Tiens Didine, t’es bizarre aujourd’hui ?
                                ---- Je réfléchis….
                                ---- Puis-je savoir à quoi tu réfléchis ?
                                ---- A l’amour ! C’est quoi à ton avis ?
                                ---- Ben, l’amour, c’est Aimer, c’est tout.
                                ---- C’est tout ?
                                ---- C’est tout.
                                ---- Et la Haine ?
                                ---- La haine, c’est l’animosité, la détestation, la répulsion, la rancune, la rancoeur, l’exé…..
                                ---- Hé, ho toquée…Arrêtes s’il te plait !
                                ---- T’as pigé maintenant mon fêlé?
                                ---- Je vois, ça y est !
                                ---- Tu vois quoi ?
                                ---- Qu’il t’a fallu beaucoup d’années de réflexion pour piger un seul mot d’amour, et d’un réflexe pour étaler un chapelet de mots révulsants.
                                ---- Parce que l’amour est une source primaire d’où jaillit la haine en gerbe, i diooooot!
                                ---- Tu me fais gerber, toquée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X