Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon très cher mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Vel : tu as une opinion que je ne partage pas forcemment, mais que je respecte malgré tout... On a tous le droit de nous exprimer librement, tant que la notion de respect demeure dans les échanges, rien ne me dérange.... A bon entendeur...

    Commentaire


    • #32
      mais ma chere je ne crois pas vous avoir agressé que je sache.je n'ai jamais été grossier ou vulguaire.je ne vois pas se que viens faire se rappel a la bienseance ???????????????je suis courtois

      Commentaire


      • #33
        @Vel : laisse tomber, je me rappelais moi-même à l'ordre...

        Commentaire


        • #34
          mais si c'était la verité de le faire?? ,je crois que moi je pourrais pas tenir car pour moi j'ai toujours besoin du frére ou de la soeur,c'est la famille qui compte le plus et peut te conseler dans n'importe quelle situation.

          Commentaire


          • #35
            Cela se passe dans un hammam...

            Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout a coup, un portable se met à sonner..

            "Allô, chéri, tu es au hammam?"
            "Oui, ma chérie"
            "Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin..., chéri, ils ont un vison... maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... incroyable...
            "Combien le vison, ma chérie ?"
            "Donné, mon amour, donné... 5000 Euros Tu te rends compte?
            "Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie!"
            "S'il te plait, chéri, il est vraiment... supeeeeeerbe!
            "OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison !"

            "Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu le dernier coupé... Il est booooooo! magnifiiiique... en plus, j'ai parlé au vendeur, le modèle en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée. Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses tuuuu ?
            "Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures!"
            "Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé !"
            "Combien, la voiture, ma chérie ?"
            "Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à 90 000 Euros, avec toutes les options !!!"
            "Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prends-la, ta voiture!"

            "Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi! Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la Côte d'Azuuuur? Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente? je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? "
            "J'y avais pense déjà, oui.. tu me dis qu'elle est en vente?"
            "C'est vrai, chéri, tu y as pensé? Je peux vraiment aller à l'agence? Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse!"
            "Combien elle vaut ?"
            "Ils l'ont affichée à 1 millions 200 mille, mon amour!"
            "Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... mais pas plus de 1 millions"
            "Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir!"
            "À ce soir , ma chérie"

            Le gars raccroche, lève la main et crie:

            «IL EST À QUI, CE PORTABLE? »

            Commentaire


            • #36
              @Beehive, je la connaissais déjà celle-là mais cela reste un régal......

              Commentaire


              • #37
                «IL EST À QUI, CE PORTABLE? »

                MDRRRRRRR

                excellente...
                je te dis pas la geule du gars par la suite ..
                Mauriceeeeeeeeeeeeeee on m'a ruinéeeeeeeeeeeeeeeee

                Commentaire


                • #38
                  Un homme demande à un passant de l'argent pour manger.

                  Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande : " Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "

                  " Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire" réplique le sans-abri.

                  "Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme. " Non, je ne joue plus depuis longtemps" dit le sans-abri.

                  " Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme. " Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai pas vu un match ! "

                  " Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? " dit le donateur.

                  " Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !! " s'exclame le sans-abri.

                  " Très bien " , dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."

                  Le sans-abri, abasourdi, s'exclame : " Mais votre femme sera furieuse.
                  Je suis sale, mal vêtu, et je ne sens pas très bon.

                  Et le bon samaritain de répondre, " Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir a quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !

                  Commentaire


                  • #39
                    ds la société actuelle..
                    si tu ne bois pas, tu ne joues pas, tu ne paries pas, et que tu t'abstiens de rapports sexuelles hors mariage..
                    ou bien t'es:
                    1-un clodo
                    2-un terro
                    3-un psycho!

                    mais surtout pas un homme normal!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      @Beehive : pourquoi toujours des blagues où les femmes passent pour des idiotes, des matérialistes, et j'en passe!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        parce qu'aucune fille n'a fait de même!
                        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                        Dionysios Solomos

                        Commentaire


                        • #42
                          @spéciale dédicace pour Beehive...

                          -Quel est le point commun entre un homme et une balançoire ?
                          -Au début c'est amusant, ensuite ça donne la nausée.

                          -Pourquoi dit-on que les femmes ont des pouvoirs surnaturels ?
                          -Parce qu'elles arrivent à faire lever une chose sans la toucher.

                          -Pourquoi les hommes s'asseyent avec les jambes ouvertes ?
                          -Parce que sinon, ils écraseraient leur cerveau.

                          -Pourquoi quand on dit quelque chose aux hommes, ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre ?
                          -Parce que le son ne se propage pas dans le vide.

                          -Pourquoi les blagues sur les femmes ne prennent-elles que 2 lignes ?
                          -Pour que les hommes les comprennent.

                          -Quand un homme perd-il 90 % de son intelligence ?
                          -Quand il devient veuf.
                          -Et les 10 % restants ?
                          -Quand son chien meurt.

                          -Pourquoi seulement 10% des hommes vont au paradis ?
                          -Parce que s'ils y étaient tous, ce serait l'enfer.

                          -Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
                          -Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.

                          -Pourquoi y a-t-il plus de femmes que d'hommes ?
                          -Parce que "Mère Nature" est sage.

                          -Quel est le point commun entre l'homme et "Windows" ?
                          -Chaque fois que ça sort on croirait que tout est inclus dedans, mais en fin de compte il y a toujours une version qui le remplace.

                          -Pourquoi les hommes aiment-ils tant les voitures et les motos ?
                          -Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.

                          -Qu'est-ce qui fait que tous les hommes sont beaux ?
                          -L'obscurité.

                          -Pourquoi l'homme penche-t-il la tête quand il réfléchit ?
                          -Pour que ses deux neurones entrent en contact.

                          -Comment rendre un homme fou au lit ?
                          -En cachant la télécommande.

                          -Pourquoi les hommes ont-ils la conscience tranquille ?
                          -Parce qu'ils ne l'ont jamais utilisée.

                          Commentaire


                          • #43
                            LA VÉRITÉ SUR LA CRÉATION DE L'HOMME...

                            Un jour, au jardin d'Éden, Ève s'adressa ainsi à Dieu :

                            - Seigneur, j'ai un problème...

                            - Lequel ?

                            - Seigneur, je sais que vous m'avez créée et que vous m'avez donné ce magnifique jardin et tous ces merveilleux animaux et ce grand bouffon de serpent mais je ne suis pas heureuse !

                            - Qu'est-ce qui t'arrive ?

                            - Seigneur, je suis seule, et j'en ai ras le bol des pommes !

                            - J'ai une solution ! Je vais créer un homme pour toi !

                            - Qu'est-ce qu'un homme, Seigneur ?

                            - Une créature imparfaite, avec plusieurs défauts. Il mentira, trichera, sera vaniteux et s'auréolera de gloire ; il t'en fera voir de toutes les couleurs. Il sera plus grand que toi, plus fort, plus rapide et il aimera chasser et tuer. Il aura l'air ridicule quand il sera excité, mais puisque tu t'es plainte, je le créerai en sorte qu'il satisfasse tes besoins physiques. Il sera un peu niais et s'amusera à des choses inutiles comme se battre et jouer au ballon. Il ne sera pas trop brillant, aussi aura-t-il besoin de tes conseils pour bien orienter sa pensée.

                            - Superbe! Dit Ève, avec un haussement de sourcils ironique. Où est le piège, Seigneur ?

                            - Tu peux l'avoir à une condition !

                            - Quelle est-elle, Seigneur ?

                            - Comme je te l'ai dit, il sera fier, arrogant et vaniteux. Alors tu devras lui laisser croire que je l'ai créé en premier. Mais rappelle-toi, ce sera notre petit secret entre femmes...

                            Commentaire


                            • #44
                              bonne idée thamila

                              -Quelle différence y'a t'il entre un homme et la lettre Q
                              Aucune :ce sont deux zéro avec une petite queue

                              -Qu'est ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelages ?
                              SI vous les posez bien la première fois .....vous pouvez marcher dessus toute la vie

                              -Que ce que dieu a dit après avoir crée l'homme ?
                              je peux faire mieux

                              -Pourquoi les hommes épousent les vierges ?
                              Ils supportent pas la critique

                              -Quelle est la similitude entre un homme et une allumette ??
                              Dés que tu les chauffes , ils perdent la tête
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #45
                                Cette femme est formidable, je vais imprimer le texte, il peut me servir un jour!!!!!!!!
                                mon dieu ce que la femme peux nous cacher meme quand tout va bien elle son idée deriére la tete.
                                "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X