Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saâdane piégé par une caméra cachée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a confusion entre le fait qu'il doive démissionner pour les résultats de l'équipe, et sa réaction dans cette caméra cachée.

    Commentaire


    • #17
      je le trouve plutôt calme et zen avec ce pot de colle de pompiste , j'ai pas autant de patience ,à sa place je l'aurais gifler ....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        C'est rare, un Algérien aussi patient...
        J'aurais pas tenu deux minutes

        Commentaire


        • #19
          Vous vous souvenez de Renard l'entraineur de la Zambie ?

          Il avait carrément insulter un journaliste zambien, il voulait se bagarrer avec lui.

          Maradonna a traité les journalistes de ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #20
            @Bachi : Saha ftourek.

            Mais ce qui me choque ce sont ceux qui trouvent que Saadane était arrogant. Walah, vous m'avez choqué.

            Je ne sais pas d'ou vient cette mentalité, je ne l'ai jamais vu ailleurs que dans des pays sous dev, de se permettre tout avec un algerien comme soi.
            Dernière modification par MisterOver, 15 août 2010, 01h41.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #21
              nul

              ... et personne n'a été choqué par la nullité pseudo comique ?
              je trouve que saadane a eu des réactions somme toute normales pour de pareilles circonstances rien ne m'a choqué dans son attitude ... quand tu as en face de toi un type pareil dont l'humour, soit dit en passant, est vraiment nul et lourd ... du n'importe quoi !!! il n'est pas donné a n'importe qui de faire rire et de faire des camera cachée ils ne l'ont pas encore comprit à la zero c'est de pire en pire chaque ramadhan ... et saadane n'a absolument pas a accepter de se faire prendre en photos avec tout ceux qu'ils croisent dans la rue s'il n'en a pas envi !!!

              Commentaire


              • #22
                ... et personne n'a été choqué par la nullité pseudo comique ?
                je trouve que saadane a eu des réactions somme toute normales pour de pareilles circonstances rien ne m'a choqué dans son attitude ... quand tu as en face de toi un type pareil dont l'humour, soit dit en passant, est vraiment nul et lourd ... du n'importe quoi !!! il n'est pas donné a n'importe qui de faire rire et de faire des camera cachée ils ne l'ont pas encore comprit à la zero c'est de pire en pire chaque ramadhan ... et saadane n'a absolument pas a accepter de se faire prendre en photos avec tout ceux qu'ils croisent dans la rue s'il n'en a pas envi !!!
                Bien dit.
                Ces cameras cachées de mauvais gouts et qui peuvent causer des arrêts cardiaques doivent être exclues le plutot possible. Je me demande pourquoi on a 3 programmes de camera cachée ? Les producteurs préfèrent la facilites et trouvent que prendre la camera et aller dans les rues effrayer les gens , est plus rentable que de travailler dur pour faire sortir quelque chose qui intéresse le public.
                ~~~~~~~

                Commentaire


                • #23
                  Le pompiste se faisait de la pub. pour lui meme sur le dos de la star: Mr.
                  Saadane. Il n'a pas cessé de parler dans toute la duree de la video.

                  Comment on appelle deja ces gens qui veulent briller/grimper sur le dos des autres?

                  Commentaire


                  • #24
                    @normal

                    je ne suis pas contre le principe de caméra caché au contraire j'aime beaucoup ... ici j'ai critique seulement l'amateurisme du pseudo comique je ne sais pas pour vous mais moi a aucun moment il ne m'a fait rire ... et pourtant y'a quelque années y'en a eu de pas mal je dois admettre ... comme par exemple celles de Mourad Khan et celles du taxi

                    Commentaire


                    • #25
                      LA VIDEO est destiné les gens qui ont appelé saadane Cheikh et raouraou HADJ...allez tous out ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        Chapeau pour la zen attitude de Sa3dane

                        Franchement qui d'entre nous aurai tenu durant 15min devant une provocation pareille permanente et progressante sans lui gueuler dessus, l'insulter, le bousculer, ou même le frapper

                        En plus on dit que ce jour là sa femme était à l'hôpital c'est pour ça il était aussi de mauvaise humeur que ça ...

                        Sinon pourquoi mélangé sa réaction dans cette petite émission avec son degré de compétence au sein de l'EN ?

                        Pour ceux qui disent "Basta," "Out" et "Démissionne" ...etc, Trop tard ! Il a déjà signé, et vous devez le supporter encore longtemps ...
                        Envoyé par Giro
                        .. et personne n'a été choqué par la nullité pseudo comique ?
                        je trouve que saadane a eu des réactions somme toute normales pour de pareilles circonstances rien ne m'a choqué dans son attitude ... quand tu as en face de toi un type pareil dont l'humour, soit dit en passant, est vraiment nul et lourd ... du n'importe quoi !!! il n'est pas donné a n'importe qui de faire rire et de faire des camera cachée ils ne l'ont pas encore comprit à la zero c'est de pire en pire chaque ramadhan ... et saadane n'a absolument pas a accepter de se faire prendre en photos avec tout ceux qu'ils croisent dans la rue s'il n'en a pas envi !!!
                        Au contraire, cette caméra cachée en question a connue une progression remarquable concernant les idées, le scénario, la réalisation ...etc, comme tous les œuvres de Dja3fer Gacem (Réalisateur de Nass Mlah City, Djem3y Family, le feuilleton Maw3id ma3a el 9adar, l'autre caméra caché à la radio avec Morad khan ...etc.)
                        Envoyé par Normal
                        Ces cameras cachées de mauvais gouts et qui peuvent causer des arrêts cardiaques doivent être exclues le plutot possible. Je me demande pourquoi on a 3 programmes de camera cachée ? Les producteurs préfèrent la facilites et trouvent que prendre la camera et aller dans les rues effrayer les gens , est plus rentable que de travailler dur pour faire sortir quelque chose qui intéresse le public.
                        C'est vrai que souvent ils exagèrent, et il faut éviter ce genre de choses.
                        Sinon ,faute de temps et de moyens, on finit par opter pour ce qui est plus light et moins difficile a faire comme tu viens de le dire ... malheureusement
                        Dernière modification par Salah, 16 août 2010, 16h21.
                        Truth seeker

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X