Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sarkozy & Carla se sont convertis à l’Islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il y a un stéréotype de gueule de musulman ?
    tout le monde peut reconnaître et distinguer un homme juif pratiquant barbu et un musulman pratiquant barbu par leur tenue vestimentaire religieuse qui n'est pas du tout la même , la couleur n'est pas la même ...plutôt blanche pour un musulman et sobre pour un juif ...cheveux et barbe plus long que chez le musulman ...
    Quand a la gueule
    le nez crochu c'est plus répandu chez les feudj ....
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      tout le monde peut reconnaître et distinguer un homme juif pratiquant barbu et un musulman pratiquant barbu par leur tenue vestimentaire religieuse qui n'est pas du tout la même , la couleur n'est pas la même ...plutôt blanche pour un musulman et sobre pour un juif ...cheveux et barbe plus long que chez le musulman ...
      Quand a la gueule
      le nez crochu c'est plus répandu chez les feudj ....
      bonne soirée spacialle --- et j'ajouterais les oreils comme les éventail

      Commentaire


      • #18
        Spacialle

        musulman c'est large........mali, tatars, senegal, turc, arabe, malais, berbères, caucase.. .etc etc ..


        mais les arabes arabes ressemblent beaucoup beaucoup à leurs cousins juifs d'ascendance hebreu ( quand il y a eu forte endogamie) . Faut savoir regarder



        .

        Commentaire


        • #19
          et j'ajouterais les oreils comme les éventail


          saha fetourk le sage
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            mais les arabes arabes ressemblent beaucoup beaucoup à leurs cousins d'ascendance hebreu ( quand il y a eu forte endogamie) . Faut savoir regarder
            Pour te faire connaitre une chose aucun n'etre humain sur terre ne ressemble aux juifs

            il faut lire l'histoire comment est née un juifs et la tu sauras le résultat

            Commentaire


            • #21
              mais les arabes arabes ressemblent beaucoup beaucoup à leurs cousins juifs d'ascendance hebreu ( quand il y a eu forte endogamie) . Faut savoir regarder
              faudrait que je remplace mes lunettes par des jumelles
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                faudrait que je remplace mes lunettes par des jumelles
                sha ftourek spacialle ce n'est pas nécessaire de changer des lunettes

                car c'est a lui d'aprendre comment il est née un juif et a partir de la on pourras discuté

                Commentaire


                • #23
                  faudrait que je remplace mes lunettes par des jumelles

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour te faire connaitre une chose aucun n'etre humain sur terre ne ressemble aux juifs
                    car c'est a lui d'aprendre comment il est née un juif et a partir de la on pourras discuté
                    ah bon ??

                    je sais pas...precises moi alors
                    Dernière modification par Sioux foughali, 16 août 2010, 02h12.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour te faire connaitre une chose aucun n'etre humain sur terre ne ressemble aux juifs
                      Pourquoi? C'est des extraterrestres?
                      Perso, je reconnaitrais entre mille un ashkenaze, meme au milieu d'europeens de l'est. Par contre un sefarade, je ne les differencie pas des autres mediterraneens.

                      Commentaire


                      • #26
                        Par contre un sefarade, je ne les differencie pas des autres mediterraneens.
                        Ah bon ?

                        en depit des melanges et de l'accentuation des migrations...il existe encore un tête de type albanais, une tête plutôt castillane, des têtes plutôt italiennes ( même si l'Italie c'est tres difficile ( y quand même eu un gros brassage )...........

                        Toutefois j 'ai rencontré y a un moment , un ashkenaze de Pologne puis installé en France ..il ressemble fortement à un sefarade d'Algerie ..........serieux ..et c'est assez stupefiant..je l'avais pris pour un juif d'Afrique du nord..il doit pas avoir beaucoup ou pas du tout d'origine non semitique khazar..mais plutôt issu de ceux , semites , venus de mediterranée qui etaient au bord du rhin , fuyant les decrets et pogroms des monarques et seigneurs de France et d'Allemagne à une certaine epoque et qui trouverent jadis refuge chez le Roi Kasimir en Pologne , pays où vinrent aussi des khazars convertis au judaïsme.




                        .

                        Commentaire


                        • #27
                          Je sais qu'il y a differents "types" de mediterranneens. Mais a mes yeux, les sefarades sont physiquement trop diversifies pour former un type. D'ailleurs, il n'y a pas quarante ans, quand des juifs du maghreb se mariaient, il etait indique dans le contrat de mariage si les maries etaient "autochtones" (berberes judaises) ou "espagnols".
                          Pour les polonais, t'as raison, ils sont generalement plus basanes que les slaves ou les germains d'Europe de l'est. Quand je vois Ehud Barak, il me fait plus penser a un arabe qu'a un europeen.
                          Dernière modification par absent, 16 août 2010, 02h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pas mal de juifs m'ont pris pour un séfarade
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X