Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous tient à cœur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kokota

    De construir une vie a deux (Faudrait que je le trouve deja !!!)
    je connais un célibataire ...




    c'est Myst
    !
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • Kems

      Saha ramdanek saha siyamek egalement

      Merci pour le tuyau
      ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
      Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

      Commentaire


      • Adhrar

        Inscris toi dans une chorale, c'est entrainant, on y apprend en s'amusant?
        Pour s'inscrire à une chorale, il faut quand même avoir un certain niveau, et franchement je ne sais pas du tout chanter. Enfin, je me débrouille en anglais et en arabe (mais cela reste très médiocre), par contre en français je n'arrive pas à tenir une note. Enfin, Gentille Alouette, je la chante bien.
        En plus chanter permet de travailler les abdominaux.

        Dans une autre époque peut être ...
        Vraiment?!
        Une femme qui a une voix mélodieuse, c'est quand même charmant, attirant, envoutant, non?

        Kems

        tu es très gentil!
        Mais je pense que si un homme m'entend chanter, cela lui ôtera toute envie s'il en avait une de m'épouser.

        Kokota

        Saha ramdanek saha siyamek egalement

        Merci pour le tuyau
        tu es l'air très enthousiasmée par le tuyau, on dirait, je me trompe?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • Maya

          Ce n'est pas une nouvelle pour moi je le savais deja!
          Puis Myst est un trés bon ami
          ça m'a fait rire c'est tous!
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

          Commentaire


          • Maya's Lullaby Adhrar

            Pour s'inscrire à une chorale, il faut quand même avoir un certain niveau
            Pas toujours, il y a de tout. J'ai fréquenter une dizaine de chorales au moins, sans savoir vraiment chanter ni lire la musique. la voix se place naturellement dans celle du groupe, alors on fait comme les mouton, on suit le troupeau.

            J'ai chanté ainsi les Requiem de Mozart et de Fauré, les cantates de Bach, l'Hymne à la joie de Beethoven, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • kokota

              saha ramdanek a toi aussi ...merci

              Puis Myst est un trés bon ami
              ca commence souvent comme ca ....
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • Kokota

                Ce n'est pas une nouvelle pour moi je le savais deja!
                Puis Myst est un trés bon ami
                ça m'a fait rire c'est tous!
                Moi, ça m'a fait rire, parce qu'il y a tout le temps quelqu'un qui essaie de "caser" Myst... C'est le célibataire officiel de FA.


                Adhrar

                J'ai chanté ainsi les Requiem de Mozart et de Fauré, les cantates de Bach, l'Hymne à la joie de Beethoven, ...
                Waouh!!!
                Je suis impressionnée...

                En fait, je suis aussi très timide, et je ne sais pas si j'oserais chanter entourée de monde, en même temps, je pense que c'est un bon excercice.
                Vous connaissez des ateliers intéressants à me recommander sur Paris peut-être?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • Maya

                  Mais je pense que si un homme m'entend chanter, cela lui ôtera toute envie s'il en avait une de m'épouser.
                  mais non ...on trouve toujours son public ...
                  Dernière modification par kems, 16 août 2010, 23h03.
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • @Kems

                    C'est ce qu'on dit

                    @Maya ah bon je ne savais pas ça
                    Maskine Myst il est vraiment adorable tout de mêem
                    ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                    Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                    Commentaire


                    • Maya's Lullaby Kokota

                      En fait, je suis aussi très timide, et je ne sais pas si j'oserais chanter entourée de monde, en même temps, je pense que c'est un bon excercice.
                      Vous connaissez des ateliers intéressants à me recommander sur Paris peut-être?
                      Plutôt sur Versailles et ses alentours, enfin des chorales, j'ai jamais fréquenté, ou presque des ateliers ou cours de chants. Mais dans la ville ou j'habite il y a un super prof de chant que je connais via mes enfants.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • Adhrar (Kikou )
                        Personnellement j'adore ecouter d'autre chanter ! je chante pour le fun mais je ne vais pas dire que j'ai une voix de diva loin de la !!puis ça ne me tente pas tant que ça de faire partie d'une chorale
                        Je préfere ecouter les autres
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • Kokota
                          Adhrar (Kikou )
                          Personnellement j'adore ecouter d'autre chanter ! je chante pour le fun mais je ne vais pas dire que j'ai une voix de diva loin de la !!puis ça ne me tente pas tant que ça de faire partie d'une chorale
                          Je préfere ecouter les autres
                          Tant qu'on n'a pas essayer, c'est difficile d'avoir une idée.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • J'ai deux amies qui ont des voix superbes, et quand elles chantent a cappella, c'est juste merveilleux.

                            Kokota

                            @Maya ah bon je ne savais pas ça
                            Maskine Myst il est vraiment adorable tout de mêem
                            Je ne le connais pas, mais il semble gentil. Je ne suis même pas certaine qu'on l'ait consulté avant de le proposer... lol
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • ADhrar

                              C'est une question d'envie ausssi
                              Faut aimer sinon on ne pourrait essayer sans ça!


                              @Maya
                              Oui j'en suis certaine que non
                              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                              Commentaire


                              • Kokota
                                C'est une question d'envie ausssi
                                Faut aimer sinon on ne pourrait essayer sans ça!
                                Je vais te raconter comment je suis tombé dedans. Étant étudiant, j'ai accompagné des copains allemands qui répétaient dans une chorale franco allemande. Puis ça ma plus, alors ils m'ont demandé de me faufiler dans le tas et de faire ce que je pourrais. 3 mois après j'ai appris par cœur des passages que je chantais avec plaisir. C'est parti et j'ai pas arrêter pendant une dizaine d'années.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X