Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir en weekend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut mimi

Tu préféres contempler ton assiette de chorba pendant des heures en attendant el adhane??
    j'ai fais exprès de prendre mes vacance pendant le ramadan , je me couche très tard , et je me lève très tard aussi , je traîne en pyjama depuis ce matin , d'habitude je vois pas les heures passer , today j'ai grave envie de boire , peu être a cause de ma gorge , j'ai une petite angine ....sinon ça me dérange pas du tout de rester sans rien faire , le temps passe k même , dépenser en faisant une activité , même si le temps passe plus vite ( c'est une impression ) ton corps se fatigue plus vite et la faim et la soif tarderont pas a se faire ressentir ..pourquoi se torturer !
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Moi c'est la quatrième. J'adore découvrir des villes, visiter des musée etc. La troisième est pas mal aussi, on peut la pimenté par certaines activites sportives.

Commentaire

Moi c'est le quatrième j'aime visiter pleins de villes, les musées on apprend beaucoup car j'aime l'histoire , agrémenté du numéro 1 , belles randonnées en foret, à la campagne.

Commentaire

Je prend un voyage avec les 4options...
          Yaska m'oublie pas dans les réservations, tu me laisseras une tite place

Commentaire

je veux bien voyager aussi

on a le droit de mangé quand on voyage
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Spacialle,
              Arrête de penser que c'est dur de ne pas manger et ça passera mieux. Parole d'une régimiste
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska

c'est juste today que j'ai un peu de mal

ça ira mieux demain :22:

Commentaire

Inchallah. Bon courage pour finir la journée !
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

merci Yaska

je suis malade j'aurais du mangé
                    on a le droit de mangé quand on est malade

Commentaire

Heu...oui. On a le droit de manger quand on est malade sauf que c'est pas de coutume (zaama, on veut prouver à Dieu qu'on est fort et patient) sauf quand on est au pied de la mort

Commentaire

Si c'était pas ramadan je préférerais me détendre pour une fois !

Sinon là , comme spacialle a dit , impossible de sortir si je peux pas manger ou boire :22: d'ailleurs c ce que j'adore quand je sors klk part lol

Commentaire

on a le droit de mangé quand on voyage
                          C'est vrai, au delà d'un trajet de 80 km, on est dispensé de jeûne.
                          Sauf que cette distance avait été mentionnée à une époque où les moyens de transport (cheval, chameau, marche) étaient bien plus pénibles qu'aujourd'hui et un trajet de 80 km pouvait durer une journée.
                          Enfin c'était juste une petite parenthèse.

Moi j'ai bien envie d'aller à Barcelone.
                          Dernière modification par sentenza, 16 août 2010, 16h33.

Commentaire

Chargement...
                          X