Annonce

Réduire
Aucune annonce.

saboune lmesselmine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• saboune lmesselmine

salam alikoum à tous

Il y à pas longtemp j'ai acheter un produit cosmétique à tizi ouzou qui s'appelle "saboune lmousselmine" le vendeur ma l'avait conseiller car j'adore les produit naturel,et là sa fait 1 mois que je l'utilise et question résultat c'est inpéccable,maintenant je n'ai presque plus de bouton et même les cheuveux sont impeccable,le bémaul c'est que sa colle vraiment beaucoup sur les doigts....et je me demande si c'est normal lol,j'ai peur que se soit un produit qui n'est pas de fabrication honnête,car j'en ai malheureusement déjà plein pour en ramener avec moi en france,c'est vrais que question économie c'est trés intéressant,pouvez vous m'en dire plus sur se produit? merci d'avance

mdrrrrr
    ça colle sur les doigts !

c'est du liquide vaisselle qu'il t'as vendu
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle

c'est du liquide vaisselle qu'il t'as vendu
      salam spacial coment sa va?

oui sa colle sur les doigt et dailleurs c'est trés génant,wellah y à pas interet à laisser les mains sur le visage sinon... en plus c'est trés gras dailleurs je me demande si se produit est vraiment naturel

Commentaire

salut nabilou

ça va je te remercie , et toi !

en tout cas moi à ta place, je me méfierais d'un savon qui colle sur les doigts , tu connais pas les composants de ce savon , et je suppose que rien n'est indiquer sur l'emballage , un vendeur peut te sortir n'importe quoi pour vendre sa marchandise , fait attention quand même surtout que ça pénétre pas ds tes yeux quand tu te laves la figure avec , une matière qui colle peut être dangereuse pour les yeux ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour Nabilou & Spacialle ,
          dis Nadilou il ne serai pas marron avec une arriére odeur d'olive ? si c'est le cas c'est le ghassoul( saboune dzayer , saboune 3reb saboune elmesselmine ) il a différente appellation , pour plus de précaution au moment de te laver fermes les yeux et c'est tout , préserve le de la chaleur et du gel , a part ça tu peux le conserver longtemps
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

Commentaire

Salut,

C'est peut etre de la graisse non?

Je sais que quand je vais a Alger et j'utilise du savon d'ici sa s'en va facilement, comme si l'eau nettoie mieux, mais ici le meme savon est collant, et je dois rincer et rincer pour l'enlever..l'eau est difference ici.

Peut etre que le savon que tu as ne marche pas bien avec l'eau d'Alger?

Commentaire

Chargement...
            X