Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre boisson préférée au Ramadhan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le jus d'orange de coca ; une pure merveille .
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Le gout de Hamoud boualem est devenu dégueulasse à mon gout..... idem pour coca cola, je sais pas ce qui ce passe, peut être qu'ils sont imitées ou trafiquées...
      par contre j'ai découvert une boisson gazeuse formidable: "Chriaa" qu'elle soit naturelle citron ou zest.
      Cherbat est une boisson incontournable toujours presente à ma table, version "trefle" ou "rouiba", mais la version sboufarik taa sachiate" est celle qui me manque le plus, puisque inexistante dans ma ville.

Commentaire

• Le gout de Hamoud boualem est devenu dégueulasse à mon gout.....
        il faut toujours verfier l'usine de fabrication, si c'est de oued tlilet c'est normal que le gout sois aussi nul mais celui d'alger et le meilleurs, c'est peut etre une question d'eau
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

• il faut toujours verfier l'usine de fabrication, si c'est de oued tlilet c'est normal que le gout sois aussi nul mais celui d'alger et le meilleurs, c'est peut etre une question d'eau
          merci du tuyau mais même à Alger j'ai trouvé le gout de hammoud bizarre!
          je crois que d'autres causes sont possibles, par exemple le transport et la conservation des boissons avec la chaleur qu'il y a...

Commentaire

• salam saha ramdankoum

pour je préféré les jus
            saha ftouroum
            La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
            Alain Prochiantz

Commentaire

• merci du tuyau mais même à Alger j'ai trouvé le gout de hammoud bizarre!
              je crois que d'autres causes sont possibles, par exemple le transport et la conservation des boissons avec la chaleur qu'il y a...
              j'espere que Hamoud d'alger ne prend pas son eau de la satation de désalement ?? parce que le gout est infecte.

Commentaire

• Virgin Mojito avec beaucoup de menthe !
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

• L Eau plate Tiede. Et comme ma Bella Mojíto ....

Commentaire

• inconditionnel du HAMOUD BOUALEM
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• de l"EAU ...............

Commentaire

• Virgin Mojito avec beaucoup de menthe !
                        tu le prepares comment?

Commentaire

• canadadry et shweppes

Commentaire

• Cela existe encore le canada dry ?

Commentaire

• Cela existe encore le canada dry ?
                              il coule même au robinet maintenanat t,en veux??

Commentaire

• Moi c'est pulco fruit des bois :22: Un grand verre bien frais pour entamer le ftour.

Commentaire

Chargement...
                                X