le jus d'orange de coca ; une pure merveille .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre boisson préférée au Ramadhan
Réduire
X
-
Le gout de Hamoud boualem est devenu dégueulasse à mon gout..... idem pour coca cola, je sais pas ce qui ce passe, peut être qu'ils sont imitées ou trafiquées...
par contre j'ai découvert une boisson gazeuse formidable: "Chriaa" qu'elle soit naturelle citron ou zest.
Cherbat est une boisson incontournable toujours presente à ma table, version "trefle" ou "rouiba", mais la version sboufarik taa sachiate" est celle qui me manque le plus, puisque inexistante dans ma ville.
Commentaire
-
Le gout de Hamoud boualem est devenu dégueulasse à mon gout.....Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
**ALGERIA**
~ me ~
Commentaire
-
il faut toujours verfier l'usine de fabrication, si c'est de oued tlilet c'est normal que le gout sois aussi nul mais celui d'alger et le meilleurs, c'est peut etre une question d'eau
je crois que d'autres causes sont possibles, par exemple le transport et la conservation des boissons avec la chaleur qu'il y a...
Commentaire
-
merci du tuyau mais même à Alger j'ai trouvé le gout de hammoud bizarre!
je crois que d'autres causes sont possibles, par exemple le transport et la conservation des boissons avec la chaleur qu'il y a...
Commentaire
Commentaire