Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous peur d'avoir des enfants?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yaska
    Citation:
    yakhi wahd ligowiste, yakhi
    Ben quoi? Y en a un paquet qui disent ça.
    Une collègue m'a dit qu'elle avait peur de ne plus avoir le même niveau de vie et de devoir déménager en banlieu
    Pfff, ce genre d'argument, ben alors c'est quoi le but de la vie ?

Puis ces personnes qui ne pensent qu'à leur propre personnes, elles ont bien eu des parents qui ont trimer pour les élever, non ? Ben c'est à leur tour de contribuer à prolonger la lignée.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Avez-vous peur d'avoir des enfants?
      Jamais !!! pas du tout peur !!

المال و البنون زينة الحياة الدنيا

Commentaire

Pfff, ce genre d'argument, ben alors c'est quoi le but de la vie ?

Puis ces personnes qui ne pensent qu'à leur propre personnes, elles ont bien eu des parents qui ont trimer pour les élever, non ? Ben c'est à leur tour de contribuer à prolonger la lignée.
        Ben oui mais il y a des gens à qui ça fout la trouille. Finalement, n'est-ce pas de l'égoisme d'en avoir aussi alors que la terre est déjà surpeuplée?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

J'aurais été une femme oui !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Les gars, la question s'adresse aux femmes
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Sefaxe, non non, pas forcemment
              Alors, as-tu peur d'avoir des gosses?
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Pas du tout peur..j'adore les enfants et j'ai même hâte d'en avoir...^^
                J'imagine le plaisir d'être maman, la joie d'avoir un enfant à moi..ça fait oublié toutes les responsabilités et les difficultés...

Commentaire

J'ai plus peur de ne pas en avoir...je ne pourrais imaginer ma vie sans enfants
                  La seule peur qui peut accompagner leur arrivée, c'est celle de ne pas réussir leur éducation!!
                  [...]

Commentaire

Les gars, la question s'adresse aux femmes
                    C'est des responsabilité que d'être papa..
                    On fait pas l'enfant et on se casse
                    De 1 faudra donner un coup de main à la maman, se lever le soir quand bébé pleur,..y'a aussi le coté financier qu'il faudra assurer..etc
                    Y'a des hommes qui ont peur que leur femme les délaisse quand bébé arrive, peur de perdre sa première place dans le coeur de madame

Commentaire

Y'a des hommes qui ont peur que leur femme les délaisse quand bébé arrive, peur de perdre sa première place dans le coeur de madame
                      N'importe quoi ?!! comme si y a plus de filles dans ce monde .. ya mhaynek on droit a 4 amours

Commentaire

De quoi les hommes vont avoir peur ?

C'est pas eux qui accouche

Commentaire

Oui moi j'ai eu peur,

Peur d'être mauvaise mère,

Peur des nuits pourrit

peur de l'accouchement....

Commentaire

Alors, as-tu peur d'avoir des gosses?
                            Non Yaska, pas du tout ......
                            Biensur, il faut des enfants. je ne pourrais pas rester plus d'un an marié sans avoir d'enfant. 1 an oui mais 2ans, je ne préfère pas.
                            ça fait oublié toutes les responsabilités et les difficultés...
                            T'es sûr météo ?
                            J'ai l'impression que c'est responsabilité qui fait peur. Tu te dis, il y a un être qui dépend de toi, que de toi...
                            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

Mec
                              N'importe quoi ?!! comme si y a plus de filles dans ce monde .. ya mhaynek on droit a 4 amours
                              Donc à chaque fois que madame accouche, et qu'elle te délaisse tiras épouser une autre?

Tite soeur
                              C'est pas eux qui accouche
                              9allek c'est facile..douleur supportable, voir pas de douleur...

Commentaire

J'ai plus peur de ne pas en avoir...je ne pourrais imaginer ma vie sans enfants
                                Oui. Idem

Non Yaska, pas du tout ......
                                Biensur, il faut des enfants. je ne pourrais pas rester plus d'un an marié sans avoir d'enfant. 1 an oui mais 2ans, je ne préfère pas.
                                Si je comprends bien, tu te maries pour les gosses et pas pour la femme?
                                Tu as bien raison! Rester en tête à tête trop longtemps ne fera que crée des problèmes!

Commentaire

Chargement...
                                X