Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de vacances

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Martien salut, si je te dis encore un truc tu ne vas pas me lâcher!!

tu sais je me suis dit peut être c'est les traces d'une autre chaussette qu'il portait ana habssa

Commentaire

Joli coin Adh !
      Dommage que le soleil vous a boudé. J'espère que sa mauvaise humeur n'a pas duré tout au long de ton séjour.
      Merci pour le partage...
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Salut Adhrhar,

J'espère que t'as passé de bonnes vacances.

J'ai une question
        Tu te permets de prendre des photos de dames qui se promènent seules dans la nature?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Zacmako salut Zac
          Joli coin Adh !
          Dommage que le soleil vous a boudé. J'espère que sa mauvaise humeur n'a pas duré tout au long de ton séjour.
          Merci pour le partage...
          Juste ce jour la, le mauvais temps. Le jour ou j'a décidé d'aller acheter les piles pour mon numérique et prendre les photos, il s'est mit à pleuvoir, temps gris, etc, ma faute, sinon il a fait beau 13 j sur 14.

Merci d'être passé
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Nomad
            Tu te permets de prendre des photos de dames qui se promènent seules dans la nature?
            non, ce n'est pas une dame ! c'est juste une sirène qui était de service et qui retournait chez elle, au fin-fond de l'océan...
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Nomad7 Salut
              J'espère que t'as passé de bonnes vacances.
              très bonnes, merci.

Une photo du paysage, les touristes en font partie. Celle là, je l'ai prise juste pour FA, pour blaguer sur mes motivations pour courir, ce qui est faut bien entendu, aussi pour montrer qu'une fille peut se promener tranquillement dans sur la plage déserte à 8 heures du matin, sans problème.

Commentaire

très bonnes, merci.
                Content pour toi, b'shetek.

photo du paysage, les touristes en font partie. Celle là, je l'ai prise juste pour FA, pour blaguer sur mes motivations pour courir, ce qui est faut bien entendu,
                en tout cas moi, je l'ai pris dans ce sens!

aussi pour montrer qu'une fille peut se promener tranquillement dans sur la plage déserte à 8 heures du matin, sans problème.
                ça dépend où! En Algérie par exemple, il faut que la femme soit sûre que les dragueurs dorment encore.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

se promener tranquillement dans sur la plage déserte à 8 heures du matin, sans problème.

ca me semble un peu louche moi tous ca............mouehhhhhhhhh.........un rencard oui..........
                  on fait avec..........

Commentaire

Nomad7
                    Citation:
                    photo du paysage, les touristes en font partie. Celle là, je l'ai prise juste pour FA, pour blaguer sur mes motivations pour courir, ce qui est faut bien entendu,
                    en tout cas moi, je l'ai pris dans ce sens!
                    C'est bon, je vois que tu me connais alors.
                    Citation:
                    aussi pour montrer qu'une fille peut se promener tranquillement dans sur la plage déserte à 8 heures du matin, sans problème.
                    ça dépend où! En Algérie par exemple, il faut que la femme soit sûre que les dragueurs dorment encore.
                    Bien sur fi frança.

momo.05
                    ca me semble un peu louche moi tous ca............mouehhhhhhhhh.........un rencard oui..........
                    J'ai éspéré qu'elle m'aborde, wallou, comme moi jsuis tchimide, ça ne s'est pas fait.

Commentaire

voila pourquoi c'est bien de faire du footing ...

jolie photo manque que le soleil
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Histo
                        voila pourquoi c'est bien de faire du footing ...
                        C'est sur que c'est plus motivant. ce que je ne vous ai pas dit, c'est qu'après il y a aquagym (gym en piscine), j'y participe. Il n'y a que des femmes ou presque (1 ou 2 hommes, de temps à autres). Mais ma femme y participe aussi, et me surveille. Je ne fais que z'yeuter.

Idem pour la séance de gym tonic, ... aucun homme, à part moi, bien sur.

Commentaire

J'ai éspéré qu'elle m'aborde, wallou,
                          ha ben voilaaaaaaaaaaa............quand les filles font le 1er pas ca fait pas et quand on vous attend ,vous faites rien.............pfffff....z'etes compliqués a vivre les zomes:22:..........cours moi apres que je t'attrappe!
                          on fait avec..........

Commentaire

Idem pour la séance de gym tonic, ... aucun homme, à part moi, bien sur.
                            toi.............
                            on fait avec..........

Commentaire

momo.05

quand les filles font le 1er pas ca fait pas
                              y'a 1er pas, et 1er pas.

quand on vous attend ,vous faites rien
                              Juste nous faire signe qu'on peut commencer notre cirque.

Bien sur que c'est la femme qui décide, en 1er.

Puis j'ai bien vu dans ces yeux qu'elle ne veut pas être déranger, alors même un bonjour n'aurait pas eu de succès.

Commentaire

Idem pour la séance de gym tonic, ... aucun homme, à part moi,

ahh non c'est pas mon truc , footing me suffit amplement
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X