Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Exemple enfant d'un membre de la famille qui perd sa maman...
Je suis en Palestine, je vois un enfants seul perdu, je cherche ses parents, si y'a pas je l'adopte...
Etc^^
Même dans ce genre de cas il faut un dossier et des papiers, on parle pas d'un chiot.
mes parents on avaient 8 ...et ils on ont adopter deux autres .....
Tite fée , moi aussi je voulais ouvrir un topic deans ce sens , souvent quand je parle d'adoption dans mon entourage les gens font les yeux ronds comme si j'etais entrain de faire la promotion des OGM
traks j'epère avoir la chance de faire comme eux ,
adopter un enfant et sans forcement avoir a le sélectionner , je n'ai pas le choix de sélectionner mes propre enfants , alors pourquoi lui imposer cet épreuve à lui .....
Commentaire