Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes aiment les femmes qui les ignorent?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou El Bahar! saha ramdanek w saha ftourek

dis zaama c'est vrai ce que tu racontes? moi d'après ta personne ici sur le forum je présume que si une femme ne te calcule pas tu lui donne un coup de pied illico presto

Commentaire

dis zaama c'est vrai ce que tu racontes? moi d'après ta personne ici sur le forum je présume que si une femme ne te calcule pas tu lui donne un coup de pied illico presto
      pour qui se message ?
      tchek tchek tchek

Commentaire

Fuis la elle te suit, suit la elle te fuit.

C'est valables pour les hommes et les femmes.

Un des principes débiles de "l'amour".

Commentaire

Salem Cherry,

Saha Ramdanek toi aussi. Hadi gheyba ya lala!!! Yak ghir el khir...
          Awah raki ghalta...Ana nedjri ou netkarkar hetta nedjibha...sauf wella ma 3adjbetniche...
          Comme quoi les apparences sont.............trompeuses!!!

Commentaire

C'est la faute de Carmen... "Si je t'aime, prends garde à toi"...

Commentaire

Le mieu, c'est quand c'est réciproque. Que ce soit l'attirance ou l'ignorance! C'est plus simple...pas de chichi!
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

@kems, c'était pour EL Bahar je l'avais mentionné

@ El Bahar, tiens tiens!! walah ça m'étonne, j'avais une autre idée en tête, complètement fausse
                ps: je vais bien merci, j'étais juste un peu occupée.

Commentaire

Yaska
                  Le mieu, c'est quand c'est réciproque. Que ce soit l'attirance ou l'ignorance! C'est plus simple...pas de chichi!
                  Trop simple, trop facile, l'humain est attiré par le compliqué.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

@cherry,
                    Rassure-toi. Tu es loin d'être la seule.

Commentaire

Cherry
                      walah ça m'étonne, j'avais une autre idée en tête, complètement fausse
                      Tout le monde a des idées fausses sur tout le monde, ainsi va le monde virtuel # du monde réel
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oui Adhrhar, c'est ça le monde du net, par exp vous aussi vous avez une fausse idée sur moi

Commentaire

si elles les ignorent , comment peuvent-elles savoir que ses hommes les aiment !

à la base elles les ignorent pas tant que ça ...le faire semblant
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

si elles les ignorent , comment peuvent-elles savoir que ses hommes les aiment !
                            Mais qui te dit qu'elles le savent ?

En fait, c'est la femme aimée mais ignorée qui se rend compte que l'homme qu'elle aime en aime une autre, qui l'ignore.
                            C'est quand même pas compliqué...

Commentaire

à la base elles les ignorent pas tant que ça ...le faire semblant
                              résultat le mépris de l'autre partie

Bonne soirée spacialle

Commentaire

... Tu veux dire... pourquoi ils s'intéressent aussi aux Femmes qui les ignorent...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                                X