Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ah tu rentre du bled kareena' /la slemtek' mais je comprends tellement que tu sois si triste de ne pas rester avec ta famille pour finir le ramandan avec eux..
j ai trop envie de zlabia et je ne n aurais pas le temps de la preparer pour la sahra' je crois que je vais sortir l acheter
c'est le 2 éme ramdhan que je fait mais d'un autre coté je suis toute la journée à la maison pour quelqu'un qui a à effectuer un effort soutenu je ne sais pas mais si tu décides de t'y mettre je te dis bon courage
J'étais comme ça avant, les journée ou je ne prend pas de s7our, se passent plutôt bien...cette année je n'ai pas encore tenté l'expérience...la journée est beaucoup trop longue pour pouvoir la passer sans s7our
Mon s7our n'est jamais le même, chaque jour je prend la chose dont j'ai envie sur le moment, en général c'est un produit laitier+ beaucoup beaucoup beacouuuuup d'eau
Commentaire