Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il fut un temps où l'on mettait 3 ans de recherche (dans le réel) pour trouver une makhlouka. il n'y avait pas de google ,le seul moteur de recherche c'était khalti el djouhar, kayassa dans le hammam du coin.
La cam non plus ; pour jeter un coup d'euil sur ta préférée il te faut attentre le moment du ramassage du linge puis c'est l'éclipse totale jusqu'au lendemain au même moment.
Messenger ; pour envoyer un message , il te faut chercher et trouver un mome moyennant quelques sous. La réponse, il te faut attendre quelques semaines surtout si le mome est absent c'est la torture.
Maintenant que tout est là , vivez pleinement votre époque. Profitez du réel, du rêve, du virtuel car la vie est trop courte.
S'il y a bien une chose que j'ai compris dans la relation amoureuse c'est que l'exclusivité rime avec probleme. Etre exclusif l'un de l'autre est malsain pour moi. Si madame fait autre chose ou se confie à une de ses amies ou amis plutot que moi pour une bonne raison je ne me sentirai pas trahi. Chacun doit pouvoir se retrouver dans sa bulle de temps en temps... sinon tout eclate. Je ne sais pas si je suis clair...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
internet ou pas
un homme qui veut tromper sa femme il trouvera tjs le moyen de le faire .....faut pas tout mettre sur le dos du net
on se demande pourquoi certains sur le net trompent et d'autres pas !
un homme infidèle ou une femme infidèle , même ds un trou ils vont se débrouiller pour trouver un moyen d'aller voir ailleurs quand l'envie est là ...
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Admettons un homme marié qui discute virtuellement tous les jours à une femme qui lui raconte sa vie ses problèmes... pour vous c'est de l'infidélité ou pas ? Y a t-il pas un risque d'attachement et d'affection à cette personne exterieure ? Et si ça n'etait pas de l'infidélité pourquoi certains hommes/femmes ne disent pas qu'ils sont mariés?
La meilleure c'est lorsqu'il te balance avec son air de Setoute :"mais ce n'est qu'une amie !!! "Ya djed yemak et moi c'est la boniche yaaaaaaaaaaaaak
mamdeyani lolll
Oué ben kon samuse pas a me sortir un truc pareil c'est qu'une amie, parce que la boniche kom tu dis elle va vite faire sa valise !
Wallaghir aâdjeb on entend de ces histoires !
Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à direproverbe chinoi
Commentaire