Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis infidèle grâce à internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Traks donc ça ne te generait pas que ta moitié le fasse, du moment que tu ne le sais pas...
    et comment veut tu qu'une chose qu'on connais pas puisse nous gêner ???? ...faut etre logique aussi ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ahla bik...
      Mon message s'adressait à la personne qui a affirmé une telle ineptie!!!

Commentaire

Il fut un temps où l'on mettait 3 ans de recherche (dans le réel) pour trouver une makhlouka. il n'y avait pas de google ,le seul moteur de recherche c'était khalti el djouhar, kayassa dans le hammam du coin.
        La cam non plus ; pour jeter un coup d'euil sur ta préférée il te faut attentre le moment du ramassage du linge puis c'est l'éclipse totale jusqu'au lendemain au même moment.
        Messenger ; pour envoyer un message , il te faut chercher et trouver un mome moyennant quelques sous. La réponse, il te faut attendre quelques semaines surtout si le mome est absent c'est la torture.

Maintenant que tout est là , vivez pleinement votre époque. Profitez du réel, du rêve, du virtuel car la vie est trop courte.

Commentaire

S'il y a bien une chose que j'ai compris dans la relation amoureuse c'est que l'exclusivité rime avec probleme. Etre exclusif l'un de l'autre est malsain pour moi. Si madame fait autre chose ou se confie à une de ses amies ou amis plutot que moi pour une bonne raison je ne me sentirai pas trahi. Chacun doit pouvoir se retrouver dans sa bulle de temps en temps... sinon tout eclate. Je ne sais pas si je suis clair...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

internet ou pas
            un homme qui veut tromper sa femme il trouvera tjs le moyen de le faire .....faut pas tout mettre sur le dos du net
            on se demande pourquoi certains sur le net trompent et d'autres pas !

un homme infidèle ou une femme infidèle , même ds un trou ils vont se débrouiller pour trouver un moyen d'aller voir ailleurs quand l'envie est là ...
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça m'écoeure ce genre d'histoire perverse, mais bon ça existe dans la réalité alors pourquoi pas internet!!:22:

Commentaire

Sbah elkhir 3likoum bekoul iciiiiiiiiiiii

Hahahaaaaaaaaa je commence à t'aimer Rêveuse
                Admettons un homme marié qui discute virtuellement tous les jours à une femme qui lui raconte sa vie ses problèmes... pour vous c'est de l'infidélité ou pas ? Y a t-il pas un risque d'attachement et d'affection à cette personne exterieure ? Et si ça n'etait pas de l'infidélité pourquoi certains hommes/femmes ne disent pas qu'ils sont mariés?
                La meilleure c'est lorsqu'il te balance avec son air de Setoute :"mais ce n'est qu'une amie !!! " Ya djed yemak et moi c'est la boniche yaaaaaaaaaaaaak

Commentaire

mamdeyani lolll
                  Oué ben kon samuse pas a me sortir un truc pareil c'est qu'une amie, parce que la boniche kom tu dis elle va vite faire sa valise !
                  Wallaghir aâdjeb on entend de ces histoires !
                  Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

Commentaire

mais ce n'est qu'une amie !!!

Si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu cette phrase!!! Air de setoute tu as bien raison!!
                    Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

Commentaire

sbah el khir

Mdr mam, ben quoi c'est une amie rien de plus? Mais souvent après l'autre ne veut pas que t'ai des amis toi aussi

Je déteste had les personnes l'hypocrisie t3ahoum tba3ba3

Commentaire

D'ailleurs en virtuel je ne sais même pas si j'ai affaire à une femme ou à un femme .

Commentaire

Laghouati
                          D'ailleurs en virtuel je ne sais même pas si j'ai affaire à une femme ou à un femme .
                          Pour une minorités de pseudo "assexués", ok, mais la plupart sont, par l'avatar ou le pseudo, clairement H ou F.
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Sbaaaaaaaaah elkhir Adhrhar !!!!
                            parce que la boniche kom tu dis elle va vite faire sa valise !
                            Héhééééééé il va sauter de joie :"youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus d'heures à chater avec son amie !!!"
                            Si tu savais le nombre de fois ou j'ai entendu cette phrase!!!
                            Mdrrrrrrrrr même pas capable d'innover !!!!!!
                            Mais souvent après l'autre ne veut pas que t'ai des amis toi aussi
                            Le hic !!!!!! Punaiiiiiiiiiiiiise même FB il te l'interdit !!!comblexi vaaaaaaaaa

Commentaire

mamdeyani bonjour
                              Citation:
                              parce que la boniche kom tu dis elle va vite faire sa valise !

Héhééééééé il va sauter de joie :"youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii plus d'heures à chater avec son amie !!!"
                              Cela dépend de la "boniche", de la mère de ses enfants, du + ou - bon vécu entre les deux, de l'état des sentiments, du qu'on dira t'on ...

Mais souvent après l'autre ne veut pas que t'ai des amis toi aussi

Le hic !!!!!! Punaiiiiiiiiiiiiise même FB il te l'interdit !!!comblexi vaaaaaaaaa
                              Surtout si monsieur est informaticien, il s'arrange pour lui bloquer tous les sites sociaux, ... méchants informaticiens
                              Dernière modification par Adhrhar, 18 août 2010, 13h06.
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Cela dépend de la "boniche", de la mère de ses enfants, du + ou - bon vécu entre les deux, de l'état des sentiments, du qu'on dira t'on ...
                                Entre nous wellah j'arrive toujours pas à expliquer celà !!! Même si tout va bien au sein du couple ;la tentation est là !!!

Surtout si monsieur est informaticien, il s'arrange pour lui bloquer tous les sites sociaux, ... méchants informaticiens
                                Ettttttttt comment !! même pas le droit de toucher le PC s'il est absent !walouu aucune chance !

Commentaire

Chargement...
                                X