Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sentiments d'exclusion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai toujours même un demi mot à dire !!

    Commentaire


    • #17
      J'evite les gens qui sont toujours en groupe .. combien de complots m'a t-on fait dans mon dos sans que je m'en rende compte, aujourd'hui si je devais tous les resenser et il m'arrive d'y penser et d'y repenser encore .
      Dans le secondaire(college lycee) quand j'avais envie de parler y'avait personne pour m'ecouter et quand j'avais pas envie de parler y'en avaient qui venaient me saouler en me faisant des remarques desobligeantes ou en faisant les gentils mais je decelais déjà les petits stratagèmes glissés dans une phrase voire peu commodément condensés en un mot ou en une mimique. Aujourd'hui je suis entrain de construire des theories autour du comportement manipulateur et dissimulateur de la parole.

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes-vous déjà senti exclu d'une discussion? d'une soirée? d'une réunion professionnelle ou de famille?
        en tout les cas,soit certain,ça arrive à tout le monde
        et c'est la faut à ceux qui entame le sujet, car si on vois quelqu'un qui ne suit pas vaux lieux changé de sujet nn
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #19
          Vous êtes-vous déjà senti exclu d'une discussion? d'une soirée? d'une réunion professionnelle ou de famille?
          Non jamais , sauf si les gens ne m'intéresse pas , ou peut-être le sujet , ça m'arrive avec les diners de famille par ex ...et ça m'arrange !

          Sinon généralement , je suis celle qui gère la discussion ...

          Commentaire


          • #20
            Vous êtes-vous déjà senti exclu d'une discussion? d'une soirée? d'une réunion professionnelle ou de famille?
            Non...meme s'ils refusent de/ me parler je les fait parler

            Commentaire


            • #21
              oui ca arrive a tout le monde le mieux cest de partir ou soccuper sois meme"

              Commentaire


              • #22
                2 situations

                soit
                je ne comprends rien à ce qui se dit , soit parce qu'ils ne causent pas lé francé, soit parce qu'ils causent d'un sujet avec des mots trop compliqued car réservés aux initiés ( genre les joueurs vidéo)
                là ... je joue ...
                je trouve toujours de quoi jouer je m'insère dans une causerie et j'observe et je m'amuse à un tas de jeu dans ma tête... je ne m'ennuie pas du tout

                soit
                là où je suis devient un lieu fréquenté par des gens qui ne me plaisent pas...là , je m'en vais... en général sans rien dire

                POF direction la sortie

                Commentaire


                • #23
                  Lorsque je me sens exclue, je préfère m'en aller (quand il m'est possible...). Sinon, je m'occupe comme je peux...
                  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X