Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
de nature plus faible et plus sensible donc malléable
plus émotive, plus craintive, plus instinctive, plus fragile, plus vulnérables, plus sentimentale, plus fidèle, plus douce, plus affectueuse, moins raisonnable et chiale souvent pour pas grand chose
histoire de compléter le célèbre tableau des clichés
lol, tu avais dit suite à mon msg que tu as de l'espoir pour qu'elle change, je t'ai dit 3lik w 3la ton savoir faire, zaama ne me dis pas que tu n'es pas un pros si tu veux qu'elle change tu peux l'influencer, enfin si et seulement si elle est amoureuse de toi
Ah d'accord. Je comprends.
Je suis un pro!!! Ana hchicha talba ma3icha. (tu me confonds avec quelqu'un d'autre peut être!!!).
Oui, j'ai espoir qu'elle change mais j'en garde quelques appréhensions.
Commentaire