Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la migration est un phenomene connu chez les animaux...certaines especes parcourent des milliers de Km pour revenir a leur "point de depart" (d'ailleurs on ne sait trop comment)....donner naissance a leur progeniture...
oueh........on revient souvent la ou on est né............on part faire sa vie quand on a 20 ans............on fait un bout de chemin et bizarement on revient toujours la ou on a grandit...........je l'ai fait,mes enfants aussi...........mes freres et soeurs aussi..............étrange!
ayaaaaaaaaaaa la proprieté pres de Napoli.............
ah c'est beau Napoli...ca me rappelle une fois avec un ami on s'est un peu perdu en voulant quitter napoli pour pompei, on demande la route a prendre a un homme d'un certain age qui nous repond d'un air hautain, "quand on est a napoli, on ne veut plus la quitter"
Je ne suis pas née ici , mais comme si c'été le cas !
Je suis assez d'accord avec toi!
Pour ma part, c'est comme l'hopital et la maison. On ne se souvient jamais de cet hopital dans le quel on est né, mais très bien de cette maison dans la quelle on a fait nos premiers pas!
La ville de ma naissance a été un peu l'hôpital de ma naissance, je n'y ai pas vécu longtemps, je ne garde pratiquement pas de souvenirs.
Je suis par contre très attaché à la ville ou j'ai grandi, ou j'y été à l'école...etc.
Cette ville est ma case de départ dans un jeu de monopoly. on a beau tourné on y revient toujours, sans avoir la certitude d y rester. C'est un passage incontournable qui nous permet de nous ressourcer et reparti de plus belle!
Commentaire