Lynas,
Merci pour ta précision, mais à vrai dire, ici j'entends parler d'arrogance et d'orgueil mais je vois pas bien ce que ces termes désignent concrètement dans le comportement humain surtout en rapport avec sa taille toute relative à côté de l'univers. Qu'est-il effectivement reproché ? A moins que ça soit de l'auto-flagellation incantatoire ou quelque chose de ce goût.
Merci pour ta précision, mais à vrai dire, ici j'entends parler d'arrogance et d'orgueil mais je vois pas bien ce que ces termes désignent concrètement dans le comportement humain surtout en rapport avec sa taille toute relative à côté de l'univers. Qu'est-il effectivement reproché ? A moins que ça soit de l'auto-flagellation incantatoire ou quelque chose de ce goût.

Aussi impressionnante qu'interessante, ta video, Lynas. Merci pour le partage. Par contre, excuse-moi si je n'arrive pas a te suivre dans le rapport que tu fais entre cette etude des plus intéressantes et la religion !
nico, appluscan

Ce qui est reproché a l'homme c'est notre force sans limites a faire du mal sur terre.....il a oublie sa mission.
Le trone du seigneur tremble par nos actes malefiques.
La relation y est mais pas evidente...
Commentaire