Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Loin des terres d'Islam et foi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    j'appelle cela des girouettes ...
    Je n'ai pas compris

    Commentaire


    • #32
      je ne suis pas d'accord, le message de sidna Issa éloigne quelque-peu du dogme traditionnel du thalmud ou de la thora, il a creer une vision particuliere qui s'éloigne de la doctrine orthodoxe du grand temple, aujourd'hui on aurai dit qu'il a coupé les ponts et creer "sa secte"...
      Allah wa A3llem

      Commentaire


      • #33
        Je n'ai pas compris
        bein c'est des gens qui changent souvent de "direction" ....
        des marionnettes si tu veux ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          je ne suis pas d'accord, le message de sidna Issa éloigne quelque-peu du dogme traditionnel du thalmud ou de la thora, il a creer une vision particuliere qui s'éloigne de la doctrine orthodoxe du grand temple, aujourd'hui on aurai dit qu'il a coupé les ponts et creer "sa secte"...
          Allah wa A3llem
          Mais qui donc dira sa? surement pas un croyant!

          Biensur qu'il s'éloigne quelque peu, sinon pourquoi a t il été envoyé? Si ces derniers ne c'était pas égaré du message divin et n'ont pas modifier les textes initiaux, Dieu n'aurait pas envoyer de messager pour nous rappeler vers le droit chemin.

          Les fondamentaux des trois religions sont strictement les meme, à savoir croire en un seul et unique bon Dieu. Les divergences d'autres religions sont en majorité des égarements, c'est pourquoi Mohamed saws est venu à son tour.
          Wa Allaho A3lem comme tu dis

          Commentaire


          • #35
            Tolkien

            la religion dite chrétienne fut un remède passager en attendant le coran ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #36
              Il n'ya pas de religion dite chretienne, toutes les religions prechaient l'islam.

              Commentaire


              • #37
                Il n'ya pas de religion dite chretienne, toutes les religions prechaient l'islam.
                exacte c'est se que j'ai voulu dire ...
                Jésus est soumis a Dieu donc musulman !
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  exacte c'est se que j'ai voulu dire ...
                  Jésus est soumis a Dieu donc musulman !
                  Absolument

                  Commentaire


                  • #39
                    j'appelle cela des girouettes ...
                    La girouette ne faite que des aller retours
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #40
                      La girouette ne faite que des aller retours
                      non ...une personne qui fait des aller et retour c'est une Balance ....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        j'vois pas beaucoup le but de ce topiko ! mais j'pense que s'éloigner d'une terre musulmane vers une autre para- voire anti-musulmane c'est de l'arnaque

                        Commentaire


                        • #42
                          Qui arnaque qui jeeljel ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #43
                            ! non si t'as bien une imagination
                            c'est l'exemple d'un mec qui se baigne dans une piscine contenant de l'arnaque liquide ! "coté spirituelle "
                            sinon coté "savoir vivre" l'islam théoriquement est le meilleur .. mais les mecs qui se baignent labas nous representent de la maniere la plus pas cool imaginable et possible

                            Commentaire


                            • #44
                              Ah non ! je ne crois pas que j'ai de l'imagination! si tu pouvais être un peu plus explicite dans tes propos cela me rendrait un inestimable service ...
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire


                              • #45
                                mais, faut d'abords me dire si t'as déja pri un bain ! ou bien t'es encore en algerie ?

                                c'est question "avoir les memes notions de base " ! si t'es déja fondu la bas .. j'vais surement perdre mon ptit temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X