Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes sont-elles fiables de nos jours?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On ne peut que sourire en voyant ce Topic...

Ce serait trop long a écrire pour dire ce que je pense, alors je vais faire court.....l'homme et la Femme, confondut, sont fiables dans certains domaine et d'autres pas du tout, mais vraiment pas......d'autres sont peut fiable, !!!!!!!

Commentaire

Bonsoir!

si l'on part de la définition dictionnariale du terme "fiailité" on est contraint de répondre que la fiabilité est une vocation et tout lemond l'a cette vocation . Mintennt sa réalité sa perception dans le concret dépend un s'agissant de l'hommeou de la femme de celui ou celle qui est en face et du degré de fiabilité dont elle fit montre.

cela est conforme au pincipe de laphysique qui me semble s'appliquer aux relations humaines : " àtoute actionily a une réaction".

autre éventualité la fiabilité est une nature inscrite presque dans les genes. lorsque c'est cuturel une personne fiable est fiable quelle que soient les circonstances et les personnes qui sont au alentours.. y a qu'à voir nos méres . c''est une valeur .
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

voila sur ce topic on prend une femme pour une pièces détachés

Commentaire

fiables ?

elles sont plutôt insatiables et ca détruit tout sur leur passage , brrrr qui s'y frotte s'y pique !

Commentaire

Il ne faut pas frotter l'hérisson!!!

Commentaire

il reste des femmes bien sur qui ont peut comp^ter, comme les hommes, mais les trouver est un zutre problème cazr c'est une espèce en voie de disparition...
              Même enduit de miel, l'arbre amer ne donne que des fruits amers

Commentaire

c'est laquelle l'espèce en voie de disparition , l'homme ou la femme ? (sur qui on peut compter jveux dire)

Commentaire

laquelle l'espèce en voie de disparition

avant c'était l'homme...mais aujourd'hui je crois que l'égalité est proche...
                  en même temps, la femme demande depuis tant d'années la parité!!!

Commentaire

Dans ce domaine, si elles l'ont pas déjà, elles finiront par l'avoir cette parité .... en nous dépassant même
                    les mentalités changent à une vitesse !

Commentaire

• Fiabilité ou fidélité ?
                      Pour la fiabilité nul n'est à l'abri de quoique ce soit, entre autres les accidents de la vie, par contre pour la fidélité, je pense que c'est un choix tant pour la femme, que pour l'homme.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• moi je ne compte plus que sur moi même, trop de deceptions...

Commentaire

• moi je ne compte plus que sur moi même, trop de deceptions...
                          oui tu as raison de compter sur soit meme moi je dit on doit compté sur dieu et nous memes

bienvenu au club des desespéré et de la méfiance

Commentaire

• bienvenu au club des desespéré et de la méfiance

on ne nous laisse guère le choix malheureusement...

Commentaire

• on ne nous laisse guère le choix malheureusement...
                              exact on est quatre du club des désespérer et de la méfiance

Commentaire

• exact on est quatre du club des désespérer et de la méfiance

et si on faisait un topic en racontant ce qui nous ai arrivé!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X