Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suite à un coup de blues...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Fella!
    Au bout de cette route, moi je ne suis exigante, juste ça...
    Très beau,c'est où Fella,dis-moi stp!

Commentaire

bonsoir.

-1- réponse entrant dans la logique des choses si c'est après un coup de blues : vers la sérénité et loin de tout ce qui la parasite ou la perturbe.

réponse pragmatique : vers l'imprévu pour sortir de la routine.

réponse romantique : dans ses bras pour m'y dissoudre
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Extra

Très beau,c'est où Fella,dis-moi stp!
        ...had la photo c'est houmti quand je l'ai quittée, dork ya yemma, 7afroha, rahi chantier kbiiiiiiiiiiiiiiiir...c'est près d'Ager...tu devines ?
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

...had la photo c'est houmti quand je l'ai quittée, dork ya yemma, 7afroha, rahi chantier kbiiiiiiiiiiiiiiiir...c'est près d'Ager...tu devines ?
          Eurêka!c'est près du port,c'est ça Fella?

Commentaire

Eurêka!c'est près du port,c'est ça Fella?
            pour le savoir va voir la voyante soleil a paris qui est réputé mondialement et encore

Commentaire

Fella.

Saha f'tourek. Fella.

had la photo c'est houmti quand je l'ai quittée, dork ya yemma, 7afroha, rahi chantier kbiiiiiiiiiiiiiiiir...c'est près d'Ager...tu devines ?
              j'interviens juste pour confirmer tes dires.

je suis pasé par hussein dey aujourd'hui. c'est troué partout comme du gruyère. et c'est pas prés d'être terminé. passser par hussein dey est un vrai clavaire.:22:

bonne soirée Fella.
              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
              X