Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maysarah hospitalisée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@maysara

Content de te voire en bonne santé et surtout en bonne humeur ;^) J'éspère aussi que tu va bientôt guérir et redevenir aussi solide qu'avant pour qu'on puisse bien te masacrer sur FA D'ici là profite de ta convalescence et ne pense à rien d'autre
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Heureuse de te revoir parmi nous chère Maysarah
      Repose-toi bien, récupère et au plaisir de discuter avec toi, sous peu et en top forme , incha Allah
      Honni soit qui mal y pense

Commentaire

Oui harrachi et perplexe j y vais la je ss déja KO bises et merci a vous !

ps des petits mots des belles douha euh pourquoi pas un ptit cheque ou mandat aussi?

Non?

bon bon je vais me coucher :22:

Commentaire

Welcome back maysarah !

Ca fait plaisir de t'avoir de nouveau... et t'as pas perdu ton sens de l'humour à ce que je vois.
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

@Mysarah

Hamdou li Allah a3la slametk
            ça me fait trés trés plasire de te revoir ici parmis nous
            comme d'hab toujour en bonne humeure même quand tu n'est pas en bonen humeure
            repose toi bien;pas d'effort inutile;et prend tes medicaments.....et si tu réste biebien sage tu aura droit a une Hrissa la la pizza
            j'ai raté ma voccation moi j'aurai du faire medecin
            j'espère que la prochaine fois que tu apparétra tu sera en trés trés trés parfaite senté
            au plasire de te relir.........

Commentaire

Re-Bienvenue Maysarah et heureuse de te revoir . Bonne convalescence.

Que dire d'une personne qui refuse de suivre son traitement, qui doit faire sa chimio therapie et elle s'entete que ce ne servira a rien. Qu'est ce qu'il faut lui faire
              Je dirai aussi de rester à ses cotés et de toujours l'écouter et non pas s'écouter. Il faut chercher à comprendre ses raisons même si on ne les approuve pas. Il faut aussi lui donner l'envie de se battre et lui dire que même malade, on l'apprécie où on l'aime toujours autant.

Commentaire

Salut Maysarah

Content de te lire

Commentaire

Bienvenue maysarah......très heureuse de te revoir...
                  Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Gros bisous Mayasrah et tres bon et total retablissement

Commentaire

• Hamdoulillah ala slamtek Maysarah
                      Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre,
                      Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, ....Kipling

Commentaire

• Maysarah

Salam,

bonne chance pour le retablissement a bientôt inch'Allah ,saha el 3el

@+

Commentaire

• @maysrah

salem,
                          el hamdollah 3la slemtek, je suis trés contente de ton retour , c''est un bon signe je te souhaite un trés prompt rétablissement.
                          @ tte
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

• bon retour parmis nous maysarah, on va pouvoir s'amuser !!
                            As-tu vu l'univers quand il éternu?

Commentaire

• Maysarah , El hamdoulilah que tu sois a nouveau parmi nous

Commentaire

• À Maysarah

Bon retour sur le forum , prends soin de toi, ménage toi, accorde-toi du repos, pense à toi, nous t'attendrons, prends le temps qu'il faut pour récupérer, alhamdoullah ¸alik ouâala sahtek. La santé c'est très précieux comme tout le monde le sait. On se taquine mais on s'aime bien et on veut surtout resté ensemble pour très longtemps sur ce forum.

Commentaire

Chargement...
                                X