Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel société présente mieux l'islam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tolkien,la tunisie est pour toi un exemple....????

Commentaire

Bonjour

Envoyé par Myst
      La Malaisie
      .
      Exact. Le sourrir ne les quitte jamais.

Commentaire

a mon avis le Maghreb surtout alg mar tun et l'Égypte c'est une mauvaise destination (que pensez vous)

Je lui dirais comme il a dit lui : " Heureusement que j'ai connu l'Islam, avant de connaitre les "Musulmans" ", de ce fait, je lui conseillerais d'apprendre bien les préceptes de l'Islam avant de mettre les pieds dans un pays qui se dit Musulman.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

la tunisie est pour toi un exemple....????
          pas un exemple, mais une tentative cohérente

Commentaire

une tentative coherente,une dictature,tu veux dire...

Commentaire

c'est pour ça que pour moi l'Inde est un mauvais exemple de societe musulmane, les gens sont pris dans un cycle qui les fait s'éloigner de la vraie foi, comme les autres pays cités...
              Peut-etre que tu as raison.
              Mais faut pas oublié que l'Inde est pratiquement un continent et que ce n'est pas pareille par tout

Commentaire

La Malaisie
                Bonjour,
                Un colègue (européen) est parti labas (Malaisie), au retour il nous a dit qu'il etait impressionné par la pratique de la religion dans ce pays, genre tu as des rappels des horaires de prière sur les autoroutes mais en même temps chacun est libre tu n'as pas un policier qui viens t'y obliger. Il dit qu'il prèfère ceux la car ils ont l'air sincère par rapport aux hypocrites de certains autres pays.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

et lindonesie??

Commentaire

oh là...
                    là on peut en dire autant de tous les pays musulmans, même ceux qui se déclarent républiques islamiques, de toute manière depuis l'élévation du prophète la société islamique parfaite est assise sur la dictature, une dictature à tendance monarchique (sultana...), absolutiste et communautariste ( = different de communiste). il n'y a jamais eu de société démocratique dans les pays islamiques, aucune tentative n'a eu lieu de nos connaissances actuelles, la tunisie est une dictature, mais elle est moins extreme que la societe saoudienne par exemple...

tout est relatif !

Commentaire

personnellement, je n'en vois pas...
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

faudrait déjà vivre dans tout ces pays ou au moins y rester un certain temps pour dire lequel représente mieux l'islam !!

Commentaire

Mais faut pas oublié que l'Inde est pratiquement un continent et que ce n'est pas pareille par tout
                          d'accord avec toi...
                          l'école de pensée musulmane indienne tiens beaucoup des dynasties moghols, avant la tentative de reprise en main par certains penseurs "pakistanais" (national-fondamentalisme pakistanais), ce qui a beaucoup fait baisser le niveau culturel de l'islam du sous-continent indien...

enfin à mon sens, ensuite tout se discute...

Commentaire

tout compte fait
                            vaut mieux qu'il reste chez lui
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

tout compte fait
                              vaut mieux qu'il reste chez lui
                              lol, c'est ce que j'ai pense aussi

Commentaire

les incas

Commentaire

Chargement...
                                X