Annonce

Réduire
Aucune annonce.

savez-vous que l'univers est en expansion?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah le concordisme, quelle belle invention quand même !

Juste une question. Supposons qu'un jour, les Astrophysiciens refassent leurs calculs et trouvent une erreur quelque part prouvant que l'expansion de l'univers c'était une idée complètement fausse. Ce jour-là, que ferais-tu des supposés versets en accord avec cette théorie ?
    non, l'expansion de l'univers est une évidence Hubbel a eu raison, Einestein s'était trompé...

Commentaire

Aprés qu'ils perderont le SO, ils ne diront pas non à l'offre algérienne.

Dis, yak les junk bombs ne tueront que les sales types?

malheureusement non...
      elles peuvent être experimentées localement avant d'être 'exportées' ailleurs...

concernant, le Maroc, parait qu'il a trouvé un terrain d'entente

Commentaire

Dommage alors.

Avec qui? Ils sont en train de faire de l'auto-congratuations!!!

Commentaire

Une bouffée d'air pure ne me fait que
          du bien
          allez, je vous laisse et A+

Commentaire

Moi, je croyais qu'on allait rendre Tindouf aux marocains en guise de consolation...
            Non, moi, j'ai entendu dire que c'est l'Espagne qui leur rendra l'ilot Persil.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Supposons qu'un jour, les Astrophysiciens refassent leurs calculs et trouvent une erreur quelque part prouvant que l'expansion de l'univers c'était une idée complètement fausse. Ce jour-là, que ferais-tu des supposés versets en accord avec cette théorie ?
              pas de problèmes car ils sont les champions des interprétations tordues-sur mesures, ils vont dire qu'ils se sont trompés dans la lecture des textes sacrés et qu'il n'y a que dieu qui ne se trompe jamais.
              البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Non, moi, j'ai entendu dire que c'est l'Espagne qui leur rendra l'ilot Persil.
                Ils en auront besoin fi had Ramdane!!

Commentaire

savez-vous que l'univers est en expansion?
                  Les étoiles s'éloignent à grande vitesse, les unes des autres
                  oui...etabli..

Et savez vous que beaucoup de savant pensent, ou du moins, sont convaincus que l'expansion de l'univers prendra fin et celui-ci va se retracter sur lui meme.
                  ca depend de la masse critique (y inclus la matiere noire)...donc on ne peut formuler un prognostique...PERPETUAL MOTION or BIG CRUNCH...that is the question

Commentaire

Didine RAYAN

et l'expansion.
                    mais, en réalité, c'est le Bon Dieu qui veille au grain...il veille en maitre
                    Pourtant les croyants ils sont plutôt adeptes de l'idée d'un univers statique.
                    البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Ah bon ?! je le savais pas.

Commentaire

ça dépend de quels croyants parles-tu
                        s'il s'agissait des musulmans, ils n'ont aucun doute sur l'expansion de l'Univers et tu te trompes sur toute la ligne

Commentaire

Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance et Nous l'étendons [constamment] dans l'immensité. (Coran, 51 : 47)

Commentaire

ca depend de la masse critique (y inclus la matiere noire)...donc on ne peut formuler un prognostique...PERPETUAL MOTION or BIG CRUNCH...that is the question

ah, en voilà, ce qui me semble un connaisseur....

Jusqu'à présent, on tatonne sur la masse critique de la matière noire...
                            il en est de même pour l'énergie sombre

le Coran cite également le Big Crunch

Commentaire

en voici une sourate

Le jour où Nous plierons le ciel comme on plie le rouleau des livres. Tout comme Nous avons commencé la première création, ainsi Nous la répéterons ; c'est une promesse qui Nous incombe et Nous l'accomplirons. (Coran, 21 : 104)

Commentaire

savez-vous que je ne sais pas pourquoi on changé le titre de ce topic?

IL NE CONCERNE PAS UNIQUEMENT
                                L'EXPANSION DE L'UNIVERS

C'est un peu de tout, entrant dans le cadre
                                la culture générale

Commentaire

Chargement...
                                X