Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour VII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On ne reconnait la valeur d'un bonheur, que lorsqu'on l'a déjà perdu

    Commentaire


    • #32
      robocoop ou est la démocratie je n'arrive meme pas a la voir en réalité

      Ninocha bienvenue encore sur notre forum tu est chez toi et surtout ce topic des citations

      L'adulte ne doit jamais trahir, délaisser cette époque des envols les plus osés, les plus capricieux : l'adolescence. [J-Léopold Gagner]

      Commentaire


      • #33
        Il n'est pas facile de vivre au pays des aveugles lorsqu'on voit
        Merci "le sage" c gentil

        Commentaire


        • #34
          robocoop ou est la démocratie je n'arrive meme pas a la voir en réalité
          Le sage tu as raison, dont la citation :

          Le grand œuvre s'accomplira par la science, non par la démocratie - Ernest Renan.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #35
            "S'il est vrai que nos joies sont courtes, la plupart de nos afflictions ne sont pas longues. "

            Vauvenargues


            Commentaire


            • #36
              Pour connaître le chemin, interroge celui qui en vient.
              [Proverbe chinois]

              A tous les amies et amis saha shourkoum
              " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
              peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

              Commentaire


              • #37
                La liberté existe toujours. Il suffit d'en payer le prix - Henry Millon de Montherlant.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #38
                  " Manions les mots avec précaution car ils sont plus puissants qu'une bombe atomique ".....Pearl Strachan Hury

                  Commentaire


                  • #39
                    " Manions les mots avec précaution car ils sont plus puissants qu'une bombe atomique ".....Pearl Strachan Hury
                    tu doit m'apprendre ce genre de mots qui sont comme une bombre atomique

                    saha fetourkoum

                    Commentaire


                    • #40
                      “Tout homme aime deux femmes,l'une est création de son imagination,l'autre n'est pas encore née.”

                      Gibran Khalil Gibran

                      Commentaire


                      • #41
                        @ le sage : je préfère les garder pr moi, g peur que ça éxplose.....

                        Commentaire


                        • #42
                          le sage : je préfère les garder pr moi, g peur que ça éxplose.....
                          ninocha mais je ne suis pas l'iran

                          Quand la curiosité est satisfaite, on délaisse l'objet. Sans y revenir. [Robert Blondin

                          Commentaire


                          • #43
                            saha f'tourkoum

                            la vie est comme un arc en ciel,il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs......
                            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                            Saint augustin

                            Commentaire


                            • #44
                              voila une citation de conseil pour mes amis et amies

                              Si vous êtes malade, ne le soyez pas trop longtemps. Tâchez de ne pas dépasser les 21 jours réglementaires, car, la patience des meilleurs amis est assez courte et vous auriez vite l'impression d'être délaissé. [Sacha Guitry]

                              Commentaire


                              • #45
                                L'amour, c'est comme un cadenas...
                                Il suffit de trouver la bonne combinaison.

                                - Myriam Filteau -

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X