Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi le bonheur pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Shitana

    Pas grave j'adopterai la plupart de toute manière

    Commentaire


    • #32
      Le bonheur tient a peu de choses:
      etre bien avec les gens que j aime, etre bien soi même, concrétiser ses projets "bonheur"

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        C'est quoi le bonheur pour vous?
        C'est d'arrêter de le chercher ... Mais il est où le mien ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Le bonheur pour moi c'est être en bonne santé, en forme, entouré des personne qu'on aime. Etre en paix avec soi même, serein, faire un travail qu'on aime où s'investir dans des choses qui nous procurent de la satisfaction et du plaisir.
          Avec tout ça, on n'a peur ni de vieillir, ni de demain, on avance en toute sérénité.

          Adhrhar tu donnes l'impression d'une personne sage, calme, sereine, le bonheur est surement ton compagnon.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #35
            le bonheur c avoir ceux que jaime pres de moi, les voir heureux, en bonne santé.
            mon propre bonheur c saha w lehna.
            et ne plus jamais rencontrer des gens mauvais jai eu ma dose

            Commentaire


            • #36
              Megane Bonjour,

              Le bonheur pour moi c'est être en bonne santé, en forme, entouré des personne qu'on aime. Etre en paix avec soi même, serein, faire un travail qu'on aime où s'investir dans des choses qui nous procurent de la satisfaction et du plaisir.
              Avec tout ça, on n'a peur ni de vieillir, ni de demain, on avance en toute sérénité.
              Mais c'est pas la définition de ce bonheur ?

              Adhrhar tu donnes l'impression d'une personne sage, calme, sereine, le bonheur est surement ton compagnon.
              Merci, je le prends comme un compliment, c'est agréable d'entendre ça, que je donne cette image ... ceci dit, s'il veut être mon compagnon, il pourrait, mais moi je ne le cherche pas, comme je l'ai dis ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #37
                C'est quoi le bonheur pour vous?
                Un travail, un logement, des enfants sains de corps et d'esprit, dépasser la soixantaine et mourir d'une crise cardiaque sans passer par un hôpital.
                Dernière modification par papi, 11 avril 2012, 17h49.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #38
                  Adhrhar

                  C'est sincère et c'est l'image que je garde de toi.

                  Le bonheur a plusieurs facettes, on ne peut les avoir toutes.

                  Dans ce cas deux types de personnes celles qui apprécient ce qu'elles ont et celles qui ne regardent que ce qui leur manque.

                  Il vaut mieux profiter de ce qui est à portée que de passer sa vie à regretter ce que l'on n'a pas (et que l'on n'aura peut être jamais).

                  Se contenter du bonheur que l'on a, après s'il y a autre chose ce sera du bonus, sinon au moins on ne passera pas sa vie à ruminer et à pleurer.
                  Surtout que la vie file à toute vitesse.

                  Papy (je te croyais plus âgé) la soixantaine, c'est jeune encore, même pas la retraite.
                  Pour certains une nouvelle vie démarre après la retraite. Tant que l'on est en bonne santé, il n' a pas de souci.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #39
                    Megane
                    Encore merci.

                    Dans ce cas deux types de personnes celles qui apprécient ce qu'elles ont

                    et

                    celles qui ne regardent que ce qui leur manque.

                    Question de curseur, se contenter de ce qu'on a pour ne pas se sentir dans le besoin, tout en tentant d'avoir un mieux dans le mesure ou ce mieux reste possible, sans pour autant se rendre malade, (malheureux) en cas d'échecs.

                    Il vaut mieux profiter de ce qui est à portée que de passer sa vie à regretter ce que l'on n'a pas (et que l'on n'aura peut être jamais).
                    Voir la bouteille plus à moitié pleine, que ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      Adhrhar

                      Il me semble qu'à force de ne voir que a moitié vide, même la moitié pleine finit par se vider. Le regard négatif casse tout et n'arrange rien.

                      Alors il vaut mieux voir la moitié pleine, peut être qu'elle aura le même effet, qui sait...
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est vaste ! Ce qui me vient en premier c'est être avec les personnes que j'aime

                        Commentaire


                        • #42
                          le bonheur,c'est un état d'esprit avant tout puisque rien n' est éternel sur terre, c'est savoir se passer de tout mais absolument tout(mis a part la foi ) sans changer d’état d'esprit

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X