Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est la personne qui vous a fait le plus de mal dans votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vois... c'est un kamikaze qui ne réalise pas le danger
    oui je suis un kamikaz et ne recule devant aucun danger et en plus j'aime souffrir -- ma devise marche ou creve voila douce chitana

    Commentaire


    • Si tu veux qu'on s'entende commence par oublier les mots bleus! ça me pique les yeux en les lisant...

      Bien dans ce cas. je sais qui j'ai devant moi... le truc marrant c'est ma devise aussi et entre nous ça ma coûté cher... mais je ne la change pour rien au monde...

      Commentaire


      • Si tu veux qu'on s'entende commence par oublier les mots bleus! ça me pique les yeux en les lisant...

        Bien dans ce cas. je sais qui j'ai devant moi... le truc marrant c'est ma devise aussi et entre nous ça ma coûté cher... mais je ne la change pour rien au monde...
        ok je suis d'accord avec toi seulement tu m'explique seulement c'est quoi les mots bleus pour que je ne les prononcent plus

        Commentaire


        • Alors, c'est les mots que les gens normaux aiment entendre... (mots gentilles, doux, tendres...) rien qu'en écrivant ces mots j'ai des picotements au yeux ! lol

          Reste correcte et sec merci d'avance! (je sais que tu peux, t'es le maître en la matière)

          Commentaire


          • Alors, c'est les mots que les gens normaux aiment entendre... (mots gentilles, doux, tendres...) rien qu'en écrivant ces mots j'ai des picotements au yeux ! lol

            Reste correcte et sec merci d'avance! (je sais que tu peux, t'es le maître en la matière)
            moi aussi je n'aime pas ce genre de mot car je sens l'hypocrisie avec
            on est sur les meme longueurs d'ondes

            sec et direct aussi c'est mon royaume ok chitana

            Commentaire


            • Sagesse en personne...

              Ok marché conclu! on en reviendra pas la dessus...

              Commentaire


              • ShitanaSagesse en personne...
                Ok marché conclu! on en reviendra pas la dessus...
                marché conclu on ne reviendra pas les mots bleux c'est mort

                moi aussi j'aime la brutalité et surtout les femmes de ton genre

                Commentaire


                • j'ai eut le nez cassé accidentellement une fois en pratiquant un sport "violent"..c'est ce gars qui m' fit le plus mal

                  une fois aussi j'ai eut un ongle incarné ( grand orteil) l'infirmier me l'a enlevé avant que l'anesthésie ne fasse son effet
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • Bonsoir

                    Moi même aussi ! derna fi rohna hala !

                    Ma shiz, n'essaies pas de comprendre, on est tous malades ! Si tu ne comprends pas, c'est mieux, c'est bien plus logique de ne pas pouvoir se faire du mal, ...mais bon, l'être humain des fois ...:22:

                    Commentaire


                    • Hi Mandy, j'espère qu'il n'y a pas eu beaucoup de sang qui a coulé ! lol
                      merci, toi au moins tu as répondu à ma question ! jak fik elkheir!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X