Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que vous allez faire si un jour l'Europe vous demande de quitter le pays ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous n'exagérez pas un peu la situation ?

    Il est vrai qu'une personne qui soit née en france ou obtenu la nationalité peu la perdre en cas de problème avec la justice.

    Je ne serai pas étonnée si un jour on peut perdre sa nationalité parce qu'on ne travaille pas... lol

    En tous les cas, on n'est pas français même si nous sommes naturalisés, et ceci pour cause, que pour le gouvernement nous sommes la 2éme, la 4éme voir la 350émé génération d'immigration loool En gros, vous êtes toujours ÉTRANGER

    Commentaire


    • #47
      J'espère que ça n'arrivera jamais...retourner au bled ou se suicider, c'est kiff kiff pour moi
      Honnêtement, je ferais tout pour aller dans un autre pays et non l'Algérie parce que je pense qu'on va être accueillis comme les pieds noirs et les harkis à l'époque. Il faut être clair, qui supporterait cette dictature ? cette misère ? le poids de la religion dans nos vie...
      Ici en France je me suis toujours tenue à carreaux et aucun flic ne m'a jamais demander mes papiers. Donc pour moi ce qui dit Sarkozy est parfaitement justifié pour la personne qui vient d'acquérir la nationalité (mais pour moi elle ne doit pas s'appliquer au natif français). Après il faut arrêter de dire que la France est raciste et voir les choses en face, 70% de la population carcérale est musulmane, les merdes des banlieues ça vient d'arabe, les drapeaux français brulés ça vient d'arabe...Il faut voir les choses en face
      C'est mon avis, c'est tout, pour moi retourner en Algérie, c'est juste une catastrophe dans ma vie

      Commentaire


      • #48
        Si la France est raciste est bien elle n'est pas seule...

        Ce qu'on relève c'est la nouvelle réforme discriminatoire... justifier ? oui vu que ça concerne les roumains (pour l'instant)... car il est vrai que leur venue n'est pas passée inaperçue mais bon... Peut être qu'ils n'ont pas eu le temps suffisant pour prouver quoi que ce soit... Ce qu'on redoute c'est que la réforme s'élargit sur d'autres groupes d'individus et sans justification...

        Commentaire


        • #49
          Entièrement d'accord, il faut juste rappeler qu'ils sont citoyens européens mais dans le traité de leur adhésion à l'UE, pour protéger les marchés du travail des autres pays d'Europe; ils ce sont mis d'accord pour mettre des barrières pour une durée de 10 ans à la libre circulation des roumains, bulgares...je crois que c'est pareil pour la Pologne et d'autres pays !

          Commentaire


          • #50
            de toute façons en France ils ont commencé par les roumains la suite ont là connait c'est la communauté maghrébine l'Espagne offre 6 000 euros par majeurs et 3 000 euros par mineurs acceptant de quitté l'Espagne .
            Giscard était bien plus généreux avec les ressortissants algériens, 10 000 francs, une fortune à l'époque pour retourner au bled..

            Commentaire


            • #51
              Moi elle peut pas le faire, car j'ai pas besoin d'elle, je ne profite pas de ses cadeaux, mais si elle le demande quand même, ben je la quitte!! Je vais supplier pour rester peut être? je ne me suis pas fatigué pour venir, je ne me fatiguerais pas pour rentrer.

              Commentaire


              • #52
                Franchement moi je sais pas ! Vu que j'ai vécu qu'ici lol et quand je suis allée vivre en algérie je ne me suis pas sentie chez moi...

                Le truc c'est de filer ailleurs que ces deux destinations

                Commentaire


                • #53
                  Ne vous inquiétez pas , l'Algérie ce n'est pas l'enfer

                  à entendre certain ma foi ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Je quitterai la France pour un pays développé (mais jamais je ne pourrai vivre en Algérie )...alors, pourquoi pas l'Asie?? La Corée du Sud me tenterait bien!


                    Sinon, le Canada...je n'ai entendu que du bien de ce pays!
                    Dernière modification par tiare, 23 août 2010, 18h47.
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #55
                      @Tite-Fée

                      Voilà tu l'as dit ce n'est pas l'enfer donc je ne viendrai pas

                      Commentaire


                      • #56
                        SI si shitana , je te dit , à entendre certains on pense direct à l'enfer , ça prouve à quel point on connais son pays

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Canada me tenterait bien aussi, le pays est immense, il y pleins d'endroit a découvrir et surtout les gens sont adorables comme tout!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Je partirai et sans regret

                            Commentaire


                            • #59
                              LOL

                              ok ok Tite-fée nous sommes sur la même longueur d'ondes

                              Commentaire


                              • #60
                                un bras d'honneur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X