Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis toujours posé cette question....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tsssssssssss.........j'y crois plus.......
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi on ne mange la zlabiya qu'au mois de ramdan !!

      Commentaire


      • #48
        Moi je me pose toujours cette question: pourquoi notre pays avec toutes ses richesses n'est pas plus développé...Cette question me taraude depuis longtemps

        Commentaire


        • #49
          Ha oui une autre, pourquoi ils inventent pas des chamallows sans gélatine ...

          Commentaire


          • #50
            Puisque les boites noires des avions sont infaillibles, pourquoi ne construit-on pas des avions ou des véhicules avec la technologie des boites noires?
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #51
              Je me demande toujours pourquoi l'algérien quand il reçoit un coup de fil de sa femme dit "3aytouli eddar"
              Dernière modification par Laghouati, 26 août 2010, 21h04.

              Commentaire


              • #52
                Pourquoi mais pourquoi on ne peut pas manger de chocolat sans grossir?
                Je mange du choco sans grossir , par contre c pas top pour la peau

                Sinon ma question c'est , pour quoi vous vous poser ttes ces questions

                Commentaire


                • #53
                  moi j'ai deux questions

                  la première question pourquoi tout les gouvernant arabe ne sont pas juste vers leur peuple

                  la deuxième question pourquoi toutes les villes arabe sont sale et personne ne bouge

                  Commentaire


                  • #54
                    Une même réponse pour les deux questions :

                    Les gouverneurs arabes, n'ont rien compris à leur position qui leur donne le plein pouvoir... une fois au pouvoir, ils pensent que l'argent du pays est le leur... au lieu de le distribuer équitablement ils l'amassent et se le mettent dans les poches... Du coup, aucun investissement (routes, villes nouvelles, entretien des villes existantes), aucune aide aux citoyens, aucune production, aucune exportation, aucun système social solide....

                    Bon j'ai fait simple...

                    Commentaire


                    • #55
                      Euu juste un dernier truc, pas tous les pays arabes sont sales...

                      Commentaire


                      • #56
                        Une même réponse pour les deux questions :

                        Les gouverneurs arabes, n'ont rien compris à leur position qui leur donne le plein pouvoir... une fois au pouvoir, ils pensent que l'argent du pays est le leur... au lieu de le distribuer équitablement ils l'amassent et se le mettent dans les poches... Du coup, aucun investissement (routes, villes nouvelles, entretien des villes existantes), aucune aide aux citoyens, aucune production, aucune exportation, aucun système social solide....

                        Bon j'ai fait simple...
                        toujour aussi intelligente comme schitana

                        pour la propreté tu te trompe car toutes les villes arabe sont sale et pourtant notre religion interdit la saleté

                        Commentaire


                        • #57
                          Vrai, la religion l'interdit...

                          Mais wallah, on peut en parler pendant 20 ans... ça ne changera rien... parce qu'on est fort que pour parler et non pas pour agir ! el klam lazamlou haraka.

                          Les générations précédentes n'ont rien fait ! à nous de faire... Ouvre un topic qui traite le sujet et trouvons, tous ensemble, une solution et mettons la en pratique. Commençons par relever les premiers handicapes...

                          si vous voulez que ça change, et bien commençons par changer ce que vous êtes. Facile de montrer du doit les gouverneurs mais on oublie que : "kama kountoum youwala 3alaykoum"

                          Commentaire


                          • #58
                            @ sage quant tu dit arabe ??? tu englobe les pays musulmans ou seulement pays arabes ????

                            Commentaire


                            • #59
                              @ sage quant tu dit arabe ??? tu englobe les pays musulmans ou seulement pays arabes ????
                              je parle des deux

                              shitana j'ai ouvert un topic pour le linge aujourd'hui meme pour la propreté je vais le faire demain

                              Commentaire


                              • #60
                                quand qlq un dit pays arabes, il "englobe", comme tu dis, tous les pays arabes (muslim et non muslim) en revanche, quand on dit dis pays muslim et bien ce sont les pays arabes, notamment, et le autres pays muslim.

                                Wala kifah ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X